Massage à Marrakech?

Forum Marrakech

peut on trouver un vrai salon de massage authentique (ou hamam peut etre?) (propre et luxueux) ou les marocains vont?Merci

En général les hamams de quartier sont propres mais pas luxueux … si tu veux du luxe diriges toi vers des structures plus “touristes” comme les Bains de Marrakech par exemple, bien evidemment les tarifs ne sont pas du tout les mêmes …

un endroit sympa pas loin, la ferme berbère au kilomètre 9 route de l’Ourika, on peut passer la journée entière avec hammam, gommage, massage (très bien) de 45 minutes, le déjeuner et l’accès à la piscine pour 40 € par personne mais pour la journée entière (10h-18h), ça nous a paru un excellent rapport qualité prix …Sylvie et Bruno de Bordeaux

Est ce qu a marrakech ce sont tjours des hommes qui massent les hommes?Finalement je suis alle au hamam ziani, c etait bien mais surement vraiment traditionel et pas specialement relaxantavec les masseurs qui disent aller a la douche apres chaque etape. Et aussi avoir 2 voisins inconnus se faire masser en meme temps c est une experience…donc je suis preneur de tuyau pour un hamam un peu plus relaxant…
Merci

à la ferme berbère (citée plus haut dans cette discussion, c’est une femme qui a massé ma femme, puis moi … excellent massage entre nous … et nous étions seuls dans la salle avec une musique relaxante …Bruno de Bordeaux

Bonjour, personnellement on m’en a conseillé deux qui sont très réputés car luxueux se sont le Angsana Spa et le Mythic Oriental Spa. A faire en couple notamment privatisé donc sympa pour une idée cadeau . Je vais tenter un des deux et je vous dirai ça mais ce n’est pas pour tout de suite.

Sujets suggérés

Services voyage