Matala à Lierapetra

Forum Crète

bonojour

je reviens pour la quatrième fois en crete et cette année j’ai prevu un arret de deux jours à agia galini vers matala puis rejoindre sitia par le sud
pensez vous que cet itinéraire soit bien ?
il y a t’il un endroit mieux qu’un autre pour s’arreter ?
merci à vous

bonjour,
dans le secteur j’ai déja dormi à Matala, à Pitsidia et à Zaros.
En septembre j’ai choisi d’aller à Zaros. Si vous ne cherchez pas la proximité immédiate de la mer ça me semble une bonne idée.
La route sud vers Sitia est agréable.

Bonjour Fabrice,

Zaros, tout en étant un petit village très agréable est néanmoins assez “occupé” par les passionnés de trekking.
Du coup, lors de mon dernier passage à Zaros, je n’ai pas trouvé de logement me convenant. (soit un peu trop cher pour mon budget, soit pas assez “net”, soit complet)

J’aimerais bien néanmoins passer quelques jours dans ce village en octobre.
Pouvez-vous m’indiquer dans quel logement vous avez dormi lors de votre dernier passage ?
A part l’incontournable truite de la taverne du lac, auriez vous des adresses pour manger correct et authentique ?

Merci,

Gérard

bonjour Gérard,
2 adresses incontournables, pension kéramos et taverne végéra; je ne vous donne pas les adresses, c’est flléché.
pour la truite, mais vous l’ aurez vu, il y a 2 restos, celui du bas et du haut.

anogia

tout à fait d’accord; j’avais déja dormi chez Keramos et j’y retourne ce mois de Septembre. Et Vegera est réputé (les deux sont dans le GDR)

Merci Anogia, merci Fabrice (avec un peu de retard)

Tout est noté.

Bons voyages et bon séjours

Gérard

Sujets suggérés

Services voyage