Match de Hockey / site Ticketmaster?

Forum Québec

Bonjour à tous,

Nous partons avec mon ami en septembre au Quebec et nous souhaiterions assister à un match de Hockey. Ce que j’ai pu voir sur le site de la LNH c’est que les matchs débutent en octobre… Par contre sur le site Ticketmaster il y aurait un match des Maple Leaf à Toronto le 19/09/17. Je suppose que ce doit être des matchs de pré saison ou autre.

Est ce sérieux comme site? Je peux prendre des places sans soucis?

merci à tous
Jordane

Bonjour,
Je ne suis pas amateur de hockey, mais il est vrai que certains matchs débutent dès la mi-septembre. L’Ultime endroit pour voir un match de hockey en amérique est au Centre Bell à Montréal. Selon le calendrier, les matchs ne débutent qu’en octobre.

‘‘LE’’ club à voir est Le Canadien de Montréal qui affrontera des équipes au Centre Vidéotron. Le Centre Vidéotron est situé dans la ville de Québec.

Pour l’achat des billets, je vous suggère de les acheter en passant par le site de l’amphithéatre Bell ou Vidéotron. Même s’ils font affaires avec TicketMaster ou autres vous aurez peut-être plus de chance d’être remboursé si le match est annulé. Mon avis!

Bonjour Paul,

Merci beaucoup pour votre réponse. Malheureusement il n’y a pas de match prévu quand nous serons à Montréal et à Québec. Nous nous rabbatrons donc sur le match à Toronto.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage