Match du Barça

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

pour faire une surprise à mon copain, j’ai réservé des vols pour Barcelone et des billets pour un match du Barça.

Le match a lieu le dimanche 15 janvier contre Las Palmas.

Pour ceux qui ont déjà assisté à des matchs, pensez vous qu’il y aura quand même du monde et de l’ambiance dans le stade, bien que ce soit face à une petite équipe ?

Et pensez vous que les stars de l’équipe joueront quand même ??

sinon ce serait une grosse déception…

merci d’avance !

Vous ne trouverez par d’ambiance dans ce stade, il y a quelques chants catalan et puis c’est tout. Par contre vous devriez voir des buts et les stars également.

Bon match!

Les stars de l’équipes seront pésentes (sauf blessures).
Il est probable que le stade soit à moitié rempli vu l’équipe et l’importance du match.
L’ambiance est bonne, surtout au départ, mais ce n’est pas l’euphorie des clubs anglais ou tout le monde ou presque est debout et chante.
C’est toutefois un excelent cadeau, félicitation :wink: il va être ravi si d’autant plus il est “culé” (fan de du fc Barcelone).

Bonjour,
je souhaite réserver de places pour Barcelone/Séville . Est ce un “bon” match?

avez vous des conSeils pour réserver les places ? Je pensais passer par billetsfcbarcelone.fr mais je ne trouve pas le mode de livraison…
merci

Barcelone vs FC Séville est un bon match puisque Séville est en forme ces dernières années. Ils ont gagné les 3 derières coupe de l’UEFA (1ère équipe à reussir cette performance consécutivement). En 2016 ils se sont inclinés en finale de la coupe du roi contre le Real Madrid.Pour les places…aller directement voir le site du fcbarcelona.fr pour consulter les disponibilités. Une fois acheté, ce sera à vous d’imprimer les billet avec le code barre ou QR pour passer les portiques de controle.

Merci pour les infos !

On a hâte :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage