Hello,
Suite à mon poste précédent pour ceux qui l’auraient vu, j’ai une question plus spécifique.
J’aimerais savoir combien pourrait coûter un billet pour le match Boca - Talleres.
J’ai lu quelque part que les prix étaient abordables (50 Ar$ le billet). Mais là une agence (Tangol) me propose un tour (included transfer in/out, guide and tickets) pour 233 US$ par personne. Je trouve ça assez cher…
Est-ce que cela vous parait être un prix normal ?
Merci par avance
Hasta luego !
Anonyme2
Bonjour Ivanovic,
Je ne sais pas où tu as lu que le prix des billets pour Boca étaient abordables mais c’est malheureusement complètement faux pour plusieurs raisons.
Il est très difficile de se procurer des billets pour Boca, seul sont qui ont un abonnement peuvent accéder aux places très demandés. Donc cela entraine de la revente sur le marché noir ce qui fait grimper les prix.
Hors Super Classico (vs River), pour des petits matchs, il est possible de trouver pour environ 1000Ar$ (environ 60€). Encore faut il avoir des bons contacts.
-> Conseil: poster ta demande sur le groupe FB de Français à Buenos Aires, on devrait te répondre
233US$ pour ce type de match c’est donc cher mais ils te vendent la sécurité transfert in/out et guide que tu n’as pas en achetant simplement le billet.
N’ayant pas de contact qui connaisse la Boca sur place qui peuvent t’accompagner, il est plus prudent d’y aller avec un guide.
Et si tu veux payer moins cher et connaitre une ambiance de fou dans un stade, je te conseil le stade de Racing avec l’Academia. Tu en auras pour ton argent!
Enjoy!
ivanovic3
Bonjour,
Merci Mago-FR, j’avais lu ton message pendant mon séjour
J’ai donc fini par prendre un “Stadium Tour” (Boca Juniors + River Plate). Pour 90 US$ avec Tangol. Ce n’est pas donné… Mais c’était super sympa quand même ! La guide a été super !
Merci pour le conseil sur l’Academia mais… la saison n’a pas encore commencé à cause de problèmes avec la fédé apparemment
Hasta luego !
Anonyme4
bonjour, je rêve de voir boca-river, que puis-je faire pour le match du 14 ou 15 mai 2017?
dugallefoot5
bonjour
je suis alle voir boca river mardi dernier avec une agnce travelnchange tres professionnelle tenu par un jeune couple qui parle francais et prix correct pou l evenement je recommande la page facebook alexander change