Maurice - Excursion île au cerfs - Stone Fish Company

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,

Nous sommes actuellement en vacances à l’île Maurice et nous avons été acosté sur la plage de Trou aux Biches par une certain Jean-Paul Baillas qui nous a proposé une excursion d’une journée sur l’île aux Cerfs comprenant l’aller-retour en catamaran, le dîner offert et tout le tsoin tsoin touristique (plongée avec masque et tuba etc…) pour la somme de 2000 Rs par personne. La compagnie qu’il représentait était la Stone Fish Company.

Sur internet, les prix sur les sites touristiques semblaient être plus ou moins sembables mais nous avons vu un avis relativement douteux sur le personnage et nous ne voudrions pas avoir de mauvaises surprises.

Quelqu’un a déjà eu l’occasion de faire une excursion avec eux ?

Merci d’avance !

bonjour, ne jamais faire confiance aux rabateurs de soit disant agences sur les plages , c’est souvent une arnaque !!! ils empochent l’accompte et plus personne !!!. allez dans les tours opérators de grand baie, il y en a de sérieux !.. bonnes vacances , jp

Bonjour
Je reviens de Maurice et j’ai fait une excursion à la journée comprenant l’île aux cerfs. le tarif me semble bien mais je ne connais pas cette compagnie. En revanche, je peux vous conseiller de contacter Aqua Soleil super organisation, super skippeurs etc, posez leur la question du tarif, je fais moyennement confiance aux rabatteurs sur les plages pour m’être déjà faire avoir aux Seychelles !
Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage