Mauvaise expérience avec Opodo

Forum Avion

OPODO, GO VOYAGES and Co, sont des escrocs en bande organisée ! Réfléchissez bien avant de cliquer, après il sera trop tard et sachez que personne ne vous aidera. Nous en avons fait l’expérience, qui est entrain de s’achever.

Bonjour,

une fois de plus, dommage que vous ne soyez pas venu sur ce forum “avant de cliquer”, des échanges concernant les sites qui vous ont piègé sont trés nombreux ici et les avertissements ne manquent pas…

Bonjour

Malheureusement, nous n’avons consulté les avis qu’après nous être fait piéger…
Mais on peut compter sur nous pour enrichir les forums !!!

et c’est exactement pour ca que cela dure depuis deja plus de 10 ans !!

les gens ne lisent pas les forums ( tu en es juste la preuve vivante ) …

donc plutot en parler autour de la machine à cafe par ex (surtout en cette periode)

on a constaté que bien souvent les plaignants criaient au scandale et s’en prenaient violemment aux agences en ligne ou aux compagnies aériennes mais que lorsqu’elles racontaient leurs déboires, ils étaient eux-mêmes les fautifs dans plus de 90% des cas !
Impossible de se faire une opinion dans votre cas car vous vous contentez d’insulter, de dénigrer, sans donner la moindre explication.
Vous espérez que l’on vous croie sur parole ?
La moindre des politesses eut été d’exposer les griefs que vous avez à l’encontre de cette agence en ligne. Mais est-ce trop demander ?

Rassurez vous, je raconterai en détail dès mon retour !

Je n’espère rien du tout, si ce n’est d’éviter à d’autres de se faire piéger et très subsidiairement je me passe fort bien de vos leçons de politesse !

EVITEZ A TOUT PRIX OPODO !
C’est de l’escroquerie en bande organisée.
Voici le détail de notre première et dernière aventure avec Opodo, Go Voyage et Cie :

  • en janvier 2017, souhaitant prendre une semaine de vacances à Lanzarote en mai, nous nous rendons sur le site d’Opodo et à quatre devant l’écran, nous sélectionnons une formule “vol direct Orly-Lanzarote + hôtel”;
  • nous payons par internet;
  • quelques instants plus tard (samedi soir, bureaux fermés), nous recevons avec stupeur la “confirmation” de notre commande par mail. Avec stupeur, car au lieu du vol direct commandé d’une durée de quatre heures, Opodo nous attribue un voyage de plus de neuf heures : Orly-Tenerife Sud, puis 80kms de bus jusqu’à Tenerife Nord (récupération et transfert des bagages à notre charge) et enfin un vol Tenerife Nord à Lanzarote. Le retour n’est pas moins long : Lanzarote, Tenerife Nord, Madrid, Orly…
  • toutes nos démarches auprès d’Opodo par téléphone (prolongé et payant) et par courriels sont restées vaines. Forts du fait que nous ne pouvions rien prouver, ce qui n’est pas faux car leur système est précisément conçu à cet effet, la seule proposition faite par ces gens était une “modification” des billets d’avion moyennant la modique somme supplémentaite de…800,00 € !
  • l’intervention du service juridique de notre carte bancaire et celle de la Direction de la Protection des Populations (répression des fraudes) n’ont pas donné le moindre commencement de résultat…
    Ces braves gens d’Opodo, bénéficiant de la plus totale impunité, n’ont donc aucune raison de mettre fin à leurs arnaques.

Voilà ce que nous voulions dire à celles et ceux qui, plus prudents que nous, jugeront utiles de consulter les forums AVANT de cliquer !

Les employés ne sont pas mieux traités que les clients !
http://www.tourmag.com/eDreams-Odigeo-une-salariee-de-GoVoyages-entame-une-greve-de-la-faim_a87333.html?utm_source=article&utm_medium=newsletter_une&utm_campaign=2017_05_22_newsletter

Comment peut-on encore ignorer cela ?

Sincèrement désolé pour les employés !

Sujets suggérés