Mauvaise surprise appartement Tulip à Londres

Forum Londres

Retour hier soir soir de 4 jours 1/2 à Londres avec nos deux enfants -11 et 13 ans - Nous avons passé un séjour merveilleux. Le temps était avec nous. Nous avons privilégié les lieux de visite gratuits : Tate Gallery, British Museum, National Gallery, relève de la garde, écureuils, Covent Garden, et le plus dépaysant : Camden market. Beaucoup de ballades dans les quartiers du centre,
flânerie sur les bords de la tamise, hors de la circulation, un vrai bonheur.
Auteurs de ce forum : merci.

Seule ombre au tableau : le logement. Nous avons réservé sur Booking.com, un appartement dans un bâtiment nommé " Stratford eye", Tulip Serviced Appartment.
Le site présente la photo d’une tour moderne et très récente.
Nous avons passé du temps pour faire notre choix, cet appartement était très bien noté et avait de bons commentaires.

Joint par tel, le loueur est venu nous retrouver devant cette tour et nous a mené à 300m de là, à notre appartement. Nous avions sélectionné ce logement car il offrait 3 couchage distincts : lit chambre parent + 2 sofas ( dont un couchage 1 personne) c’était notre premier critère de recherche pour nos ados, garçon et fille.
Première surprise : c’est un bâtiment d’une bonne vingtaine d’années, avec dans les espaces communs une moquette du même age et très très sale.
En fait, nous avions un lit 2 places et un sofa. On avait deux couettes dont une sale. Pour la couvrir, le loueur m’a montré un placard où était entreposée une pile de linge sale ( il m’a dit gérer 20 appartements dans ce bâtiment), sur l’étagère du haut une housse, un peu moins sale. On en a eu des propres le lendemain mais pour la première nuit , il a fallu faire avec.

Le lendemain nous avons eu droit à une troisième couette et à un matelas gonflable, sorti du placard.
Le surlendemain, ils étaient passés le récupérer ( en notre absence).
On a beaucoup ri avec les enfants.
Le logeur, écoutant nos doléances, a demandé à voir la confirmation de réservation (impression de l’e-mail envoyé par le site).
Celui-ci mentionnant succinctement une réservation pour 4, on a eu une fin de non recevoir.
Cet appartement pour 4 était équipé de trois chaises, de 2 bols ???
Cuisine très bien équipée en électroménager et très démunie en vaisselle, ménage bâclé, les doigts collaient aux boutons du four comme le papier au caramel mou. La salle de bain : très vétuste, pas de réglage de température possible dans la douche. On en ressortait rouge et suant.

Les photos du site présentent du neuf fonctionnel et moderne. Le décalage est énorme.
Cinq jours à Londres, c’est un important effort financier.
Ce monsieur ne nous a pas entendu. Nous sommes très déçus.
Sinon Londres est une merveille.

Ce sont les appartements de Leslie road? Si c’est ça, la note moyenne de Booking n’est que de 5,2 sur 10 et pour Booking c’est mauvais…D’après mes diverses expériences, il ne faut pas prendre avec une note inférieure à 7 minimum…C’est bien aussi de vérifier sur Tripadvisor, or ces appartements ne sont pas côtés du tout…Heureusement que votre séjour, hormis ce logement, se soit bien passé. J’espère que vous n’aviez pas payé trop cher…

Leslie Road ?
Je ne sais pas, c’est à l’arrière d’un centre commercial, à 200-300m de l’endroit où l’on pensait avoir réservé…
C’est notre première expérience avec ce genre de réservation, je viens de retourner voir la note, effectivement elle est de 5.3/10.
A la réservation, il m’avait semblé qu’elle était notée sur 6 : grave erreur.
Coût pour 4 nuits : 502 euros.
Merci pour ce précieux conseil, nous veillerons à une note de 7 pour notre prochaine aventure.

Les commentaires aussi sont importants…En effet, pour votre location ils étaient très négatifs sur la propreté par exemple, et là c’est rédhibitoire…Par contre, il arrive qu’un hôtel ait une note moyenne de 6 ou 7 avec comme seule critique “déco vieillotte” parce qu’il y a des couvre lits à fleurs, mais en points positifs l’accueil et la propreté…Là on peut y aller! Si on a rien contre les couvre lits à fleurs bien sur…

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