Mauvaise surprise avec location Travel Car à l'aéroport de Roissy

Forum Paris et l'île de France

Désagréable surprise après le dépôt de notre voiture à Roissy chez Travel Car.

Dépôt du véhicule le 27 août 2018 en l’absence de la personne responsable de Travel Car. Puis quelques heures après, réception d’un mail m’informant que la demande de parking gratuit est annulée sans explication et que je devrais régler 10 euros/jour de frais de parking.

Après plusieurs réclamations par mail et interventions téléphoniques de notre fille j’ai appris que le refus de mise en location était lié au fait que la jauge du carburant restait bloquée à mi réservoir et que cela était considéré comme un défaut de sécurité. J‘avais signalé par une étiquette ce défaut pour information et par courtoisie pour le loueur éventuel.

Ce véhicule avait auparavant été accepté et loué deux fois dans les mêmes conditions par l’agence d’Orly de Travel Car.

Heureusement ma fille est venue récupérer mon véhicule au bout de 5 jours et a limité la dépense à 50 euros. Au retour pour récupérer ma voiture nous avons du prendre un taxi et dépenser 70 euros.

Nous relatons cette très mauvaise expérience pour mettre en garde les éventuels utilisateurs de Travel Car.

Sujets suggérés

Services voyage