Bonsoir,
Quel itinéraire pour me rendre à Dakhla en camping car intégral 7m soute garage avec scooter 125cm3 Honda?
Merci pour vos conseils je pense m’y rendre vers mi octobre jusqu’à mi décembre.
Claude
bonsoir,
pas de problème , il n’y a qu’une seule route (mais il aurait suffi de regarder une carte)
elle est en bon état , des centaines de camping cars la parcourent tous les hivers.
On ne peut pas se tromper! Sauf à vouloir faire un détour par Smara avant d’arriver à Laayoune.
Bonjour poulet citron,
Je ne sait pas poser les questions.
Est-tu déjà allé à DAKHLA poulet citron?
Si oui : Pour pêcher quel est l’endroit le plus sympa?
Merci poulet citron, j’aime bien ton pseudo(lol).
Mon camping car fait sept mètres pour stationner habituellement en France, Italie, Espagne, nous faisons du camping “sauvage” en milieu rural comme urbain en respectant la signalisation - de 3,5T, je suis attentionné pour ne pas gêner qui que se soit et jusqu’à présent tout se passe bien, si.
Claude
Oui , je suis allé à Dakhla
Non , je ne pèche pas ! j’achète mon poisson au marché , sans marchander !
et je trouve inadmissible les camping cars qui défigurent toute la cote, et aussi l’intérieur des terres parce qu’ils ne veulent pas sortir une thune pour aller dans les structures ad’hoc !!
Bonjour Monsieur citron,
Je comprends votre mécontentement pour le stationnement abusif, ainsi que pour l’achat du poisson.
Pour votre information, j’essai de respecter comme vous certainement les personnes, l’environnement et je suis soucieux comme vous des personnes qui n’ont comme revenus que le produit de leur pêche.
Je pêche la plupart du temps à la mouche et je pratique le NO KILL, ce qui ne m’empêche pas de temps en temps de garder un poisson pour le manger avec mon amie.
Bonne journée et peut-être à bientôt à DAKHLA?
Claude VALLET
Bonsoir Claude, Pour aller à Dakhla tu n’a effectivement pas trop le choix: une seule route traverse le désert sahraoui. Elle est très empruntée et je dirais qu’elle n’est pas en trop mauvais état. Avec le camping-car il faut rester prudent surtout lorsqu’il s’agit de croiser un véhicule, la question est donc plutôt celle de la largeur que de la longueur Tu n’auras aucun souci pour trouver les infos quand à la pêche la bas : arrete toi au Pk25 ( 25km avant la ville) et tu trouveras plein d’autres pêcheurs français. Ni aucun souci pour faire du camping “sauvage”. J’ai passé un mois la bas et si tu veux en savoir plus (photos, vidéos, vie sur le camp, conseils) , tu peux aller faire un tour sur mon blog www.125joursdeglisse.fr .
Tu y trouveras une vidéo sur le spot de dakhla, parceque je fais du kitesurf mais tu peux la regarder quand même, tu y verras le pk25 en question et quelques images de la ville. Et si tu as d’autres questions, n’hesites pas à me contacter.
Dakhla c’est trop bien !
Bonjour et Merci Julie,
Je viens juste de prendre connaissance de votre message, très sympa, je vous recontacterais certainement car nous allons prendre l’apéro avec mon amie, je vais aller sur votre blog.
Claude