j’ai failli conclure une location de 3 semaines en août à puerto de mazarron à côté de murcie. mon message a pour but de vous mettre en garde avec la location de la résidence el castillo (annonce sur les sites abritel, réf 552915 et site elcasti.com).
le prix donné par le proprio à la semaine était supérieur à celui du site abritel sur lequel j’ai vu l’annonce la 1ère fois. L’annonce indiquait la clim, or au moment de remplir le contart, elle n’était pas indiquée. Le proprio m’a dit qu’il n’y en avait pas dans ce logement et n’a pas voulu baisser le prix en conséquence. Les équipements de l’annonce n’étaient pas tous indiqués sur le contat.
Concernat les charges en plus de fin de séjour, le proprio n’a pas répondu à ma demande de connaître par avance son coefficient multiplicateur de nos consommations d’eau et d’électrcité.
Moralité: prenez votre temps et considérez bien les clauses du contart.
Anonyme2
monsieur,
Je pense que vous êtes d’une mauvaise foi évidente, Vous avez reçu une documentation complete , ou il est bien specifié , toutes les options , parking, climatisation ainsi que tous les équipements frigocongelateur, machine à laver, micro ondes , télévision française et espagnol, etc…
Les prix de location sont bien clair incluant les taxes , et charges communes , seuls l’eau et electricité sont à votre charge et en fonction de vos consommations, le prix est approximativement le meme qu’en France et pour l’eau 3 ,30 euros comprend (Les déchets ménagés ,location compteur, central d’épuration , enfin tous ce que vous avez sur votre facture en France ). nous faisons ensemble les relevés des compteurs , avant aprés . tout est indiqué sur votre facture .Moralitée esseilléz de faire confiance une fois dans votre Vie , nous sommes français ,beaucoup plus facile pour s’expliqué … je vous souhaite de bonnes vacances
Moralité
Anonyme3
Une honte! A l’arrivée la propriétaire nous sort une autre version du contrat majoré de 150 euros, heureusement que nous avions la première version signé sur nous. L’appartement: vétuste, le porte serviette moisi, l’étagère de la salle de bain aussi, un paillasson à la place du tapis de bain. La cafetière des points de moisissure également, la tv française payée en option: seulement deux chaines qui grésilles, la wifi 10 euros en option n’a jamais fonctionné, la piscine le sol est effrité à l’intérieur comme sur les contours, un enfant s’est blessé le pied! Le propriétaire parle très mal à ses clients, exige à des enfants en hurlant de sortir de la piscine si les cheveux ne sont pas attachés! Les mûrs en “cartons”, impossible de dormir, nous entendons ronfler les voisins, les chaises trainées sur le sol à 7 heures du matin, le gardien qui effectue des travaux pendant l’heure de la sieste de mes enfants en très bas âge! La climatisation fixe dans l’appartement est tout de même en option, 120 euros déjà payée, au moment du départ, l’on nous réclame 160 euros d’électricité pour 3 semaines de location, le motif la climatisation! Cette dernière nous reviens donc à 280 euros ! mon sentiment le propriétaires vols leurs clients au sens propre comme au sens figuré!
hannahteruel4
J’aimerais bien savoir où ca se passe .
perso je loue à côté de puerto ä lä Azohia , bord de plage , et aucun probleme , le prix est à la journee sans aucun supplement sauf 10€ pour 15 jôurs de wifi quî,marche au top .Clim tres efficace et TV francaise plus autres chaînes ( je ne regarde pas la TV mais ça peut servir ) .