Megabus à New-York

Forum New York

Bonjour à tous :wink:

Après plusieurs lectures sur ce forum, je me suis lancée…
J’ai pris 3 billets NY/Washington pour le 31 mars. Prix total 18$.
J’ai bien reçu une confirmation par mail donc jusque là tout est ok…
Angoissée que je suis, j’essaie de comprendre où se trouve le lieu de rendez-vous :

Trip information:
Mon, Mar 31 2014
Depart New York, NY, 34th St between 11th Ave and 12th Ave on March 31, 2014 10:30 AM arrive Washington, DC, Union Station. at March 31, 2014 2:50 PM

Si je comprend bien, ça se situe sur la 34eme rue entre la 11ème et 12eme avenue, c’est ça ?
Est-ce que c’est simple à trouver ? Y’a-t-il un panneau avec écrit “megabus” pour le repérer ?

Merci par avance :slight_smile:

Vous ne pourrez pas les louper !
Non seulement il y a fort à parier que des bus soient en stationnement ou en attente d’embarquement, mais en plus c’est indiqué, même sur Google map.
C’est derrière (sur le côté sud) le parc des expositions de Jarvis.

Il est vrai que je n’ai pas pensé à regarder sur googlemap et effectivement c’est bien indiqué !
Merci de m’avoir rassurée en tout cas :wink:

Bonjour

Pour un voyage en bus NY - Washington est-ce qu’il est conseillé de réserver au préalable les tickets sur le site megabus.com ?

Merci

reservation fortement conseillée ( voire obligatoire). Plus vous reservez tot moins vous payez cher en plus.
possibilité d’acheter billet sur place juste avant le trajet mais plus cher et encore faut il qu’il reste de la place si vous etes sur une grosse periode.
bon préparatif

plus vous reserverez tot moins vous payerez cher dc reservation presqu’obligatoire.

le risque de prendre le billet sur place au chauffeur c’est qu’il y ait plus de place ds le trajet choisi.

bons prėparatifs

Sujets suggérés

Services voyage