Meilleur safari en Aout au Sri lanka ?

Forum Sri Lanka

Bonjour,
Nous visitons le Sri Lanka en deux semaines ce mois d’Aout ( Kandy, puis triangle culturel et enfin quelques jours de plage près de Passikudah). Quel est le meilleur endroit pour faire un safari et voir le plus d’animaux ?
Merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour
Si jamais je n’arrive pas trop tard, voici les 3 parcs qui sont les plus référencés :
MINNERIYA près de DAMBULLA et SIGIRIYAUDA WALAWE au nord de MATARAYALA dans le sud estJe n’ai fais que UDA WALAWE qui se dispute la vedette avec YALA. Mettez vous en tête que les animaux font ce qu’ils veulent et que les voir n’est pas garanti. Vous pouvez tomber sur un grand jour comme sur un moins bon. Mais plus il y a de jeeps au mètre carré, plus le bruit risque de les effrayer. Nous avons eu de la chance à UDA WALAWE. C’était un bon jour et notre chauffeur était sympa. Le parc est magnifique.
Passez par votre guesthouse pour avoir des prix réduits. Partagez la jeep avec d’autres personnes pour réduire le prix. Partez sur un safari de 5h plutôt que de 3, vous aurez plus le temps de parcourir tranquillement le parc et de voir plus d’animaux que si vous le faites rapidement pour optimiser les 3h.
Après, enjoy…

Merci beaucoup!!
nous avons justement decidé de faire le safari à Minneriya demain apres midi :slight_smile:

Bon choix je pense. J’espère que vous serez comblez.
Si vous avez besoin d’autres conseils pour la suite, n’hésitez pas.
Belle fin de voyage.
Guillaume

Sujets suggérés

Services voyage