Quel moyen de transport … train, autobus, taxi. est le plus convoité pour nous apporter centre-ville de Londres?
Je suis en fauteuil roulant avec 2 valises et une personne pour m’aider. Je ne marche pas du tout.
Salut,Aujourd’hui, le système de transports publics à Londres est plus accessible aux personnes handicapées. Donc, c’est facile pour vous de vous déplacer. Le train, le bus, le taxi, tout est possible.Bien à vous !
Bonjour,
Effectivement, les transports londoniens sont bien adaptés pour les personnes handicapées, pas mal de stations de métro sont sans escaliers, les bus ont une plateforme qui s’abaisse et un espace réservé mais en pleine de pointes et avec des valises,cela peut être galère,
perso, depuis l’aéroport, je prendrai un taxi ou un minicab (à réserver d’avance) pour plus de tranquilité
stations de métro sans escaliers
bon séjour
Le problème c’est que je sais pas combien va me coüter le taxi?
Le mini-cab sont hors prix…
Le train… je ne sais pas combien?
Bref, d’abord qu’il sera accessible et le mojns cher!!!
Merci.
Avec votre demande, les mini-cabs sont une bonne alternative aux taxis car 30% moins chers et avec une prestation similaire. Le prix d’un trajet est environ de 90 euros. La durée est environ 1h10 selon la circulation.
Bon choix !