Bonjour,
je serai à Séville pour 5 jours prochainement. Je voudrais visiter Cordoue au départ de Séville pour une journée et j’ai trouvé plusieurs offres sur internet. Aussi, j’ai vu qu’on pouvait tout simplement prendre le bus ALSA et visiter sur place.
Quelle est la formule la plus adéquate ? Et quelles sont les agences les plus fiables?
Je prendrais le train- mais le bus est o.k. Vous arriverez assez près du quartier juif, il suffit de traverser le joli park que vous verrez en sortant de la gare de trains (la gare de bus n’est pas loin, mais je doute que vous le verrez tout de suite) N’oubliez pas que pour la mezquita les visites ne commencent qu’à 14h les dimanches et fetes religieuses.
Bonjour
Sans aucun doute de le faire par bus sans dépendre d’une agence
Voici mes conseils sur Séville et sur Cordoue
pourquoi le bus? le train le moins cher, leMD, avec départ matinal, met 1h24 sur2 h pour le bus. (qui est un peu moins cher)
Bien sûr, inutile de passer par une agence. Prenez plutôt le train et je préconise l’AVE, c’est à dire le TGV. C’est un peu plus cher mais c’est le plus confortable et le trajet s’effectue en moins de 45 minutes. Le top !
dépendant de l’horaire l’AVE peut couter plus du double de l’MD - je n’appelerais pas cela une “petite différence”.