Je suis en train de préparer mon voyage de noce (2 semaines en Juillet). Ma fiancée et moi-même sommes fan de snorkeling, nature, rando et baroude.
Dans l’idéal on voudrait une ile ou on ne s’ennuierait pas pendant deux semaines, avec des spots de snorkeling, le moins touristique possible, on ne cherche pas du tout de luxe mais plutot des petits hôtel perdu dans la nature près de la mer… enfin on est jeune pro et on ne roule pas sur l’or
C’est très large comme question mais si vous étes fan de snorkeling et de nature et que vous avez fait des iles sympas je suis preneur de tous vos conseils
Merci d’avance !!
anon685562392
Vous avez le choix entre les DOM français de la Guadeloupe, de la Réunion, ou Zanzibar, ou Cap-Vert, ou Lombok et Florès en Indonésie, ou Koh Tao en Thaïlande.
surcouff3
Pour moi le top du snorkeling c’est le belize les cayes (petits ilots), il y a des vols sur cancun pas trop chers ensuite bus ou petit avion depuis cancun
il parait que l’ile au honduras est ters bien aussi, roatan
Je parle snorkeling et pas plongée. le snorkeling est gratuit, et accesible de la plage , de son bungalow, pas de courant , de marées etc dans le lagon
On se lasse pas et on voit de tout en snorkel meme du gros (raie aigle par exemple), visi excellente sous l’eau aussi
Le corail est pas mort comme certains endroits
Le pacifique , tahiti, NC etc c’est tres bien, idyliique aussi mais c’est cher et loin
Flores ou l’indo c’est pas aussi bien, je connais aussi
La reunion tres peu de plages de sable sauf sainte dens, beaucoup de requins (pas de barriere), il faut pas y aller pour les plage et certainement pas snorkeling. pour la rando c’est tres bien par contre