meilleure saison pour le Cap-Vert?

Forum Cap-Vert

bonjour je vais sur l’ile de sal du 30/04/16 au 07/05/16 pouver vous me dire ce qu’il faut faire et ne pas faire a quoi faut il faire attention.

cordialement

Bonjour,
Finalement, nous n’y sommes pas alllés. Désolée.
Gab

Bonjour ,

nous us sommes une famille avec un Pt bout de 2ans1/2 nous aimons toujours les clubs avec animations pour les petits et les grands , nous cherchons les grandes températures avec peut de vent , nous aimons Aussi pouvoir faire des activités comme du quad jeep , … mais Aussi aller se baladée dans les petits magasin et voire Du typique , que nous conseillez vous merci

Bonjour,

nous us sommes une famille avec un Pt bout de 2ans1/2 nous aimons toujours les clubs avec animations pour les petits et les grands ,

Ce genre d’établissement n’existe que sur les îles de Boa Vista et Sal, mais pour cette raison, ces 2 îles sont peu compatibles avec une découverte authentique du Cap Vert.

nous cherchons les grandes températures avec peut de vent ,

Les îles situées en plein océan sont toujours très ventée : spécialité le Kite surf !!!

nous aimons Aussi pouvoir faire des activités comme du quad jeep ,

Il y a des excursions dans les dunes à Boa Vista, je crois

… mais Aussi aller se baladée dans les petits magasin et voire Du typique

Pour le “typique” il vaut mieux choisir une île montagneuse avec des petits villages mais ça ne correspond pas à votre recherche, puisque plutôt destinée aux randonneurs, car pas de possibilité de baignade :mer trop agitée.

Je ne vais au Cap vert que pour la randonnée donc pas du tout le même genre de voyage que vous, mais peut-être trouverez-vous votre bonheur :0)

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour je souhaite partir à Boa Vista début avril pouvez-vous me dire s’il n’y aura pas trop de vent à cette époque merci

Bonjour mindelo. Je souhaite partir sur ile de sal 1ere semaine de mai dans 1club pour repos plage piscine farniente. Puis je esperer de la chaleur et du soleil 1ere semaine de mai ?? Quelle temperature maxi. Davance merci bcp pour tes precisions

Sujets suggérés

Services voyage