Meilleure saison pour visiter Taiwan

Forum Taiwan

Bonjour,

Taiwan m’a été recommandée par des amis Australiens.

J’ai une question sur le climat.

Pour visiter Taiwan est-il préférable d’y aller en Décembre-Janvier (période des vacances de Noel) où en Aout?

Nous sommes allés au Japon en Juillet-Aout. La chaleur humide nous a pesé même si le voyage fut formidable. Comme je veux voyager avec mes ados je dois me limiter aux congés scolaires.

Merci de m’indiquer la période que vous trouvez la plus agréable.

Kiki

Vous habitez la Corse avec un tel pseudo , non ?
Tapez Taîwan et cherchez un site météo : vous aurez confirmation de ce que je dis , à savoir :
c’est une île TRES montagneuse au centre avec de très hauts sommets située sur le tropique et qui reçoit de plein fouet la mousson donc ( souvenez-vous du JAPON ) temps gris et pluvieux plus chaleur en été.Aucune hésitation : l’hiver.
A part les gorges de TAROKO et encore peu élevées ,95 pour cent des gens vivent près ou sur les côtes donc pas de froid l’hiver.
Ceci dit sauf si vous DEVEZ y aller , c’est un pays PEU intéressant , aucune comparaison possible avec le JAPON par exemple .Ce n’est pas le hasard si les grandes agences de voyage ne proposent presque rien pour TAÏWAN.

Taiwan est pas jolie . J’ai visité ce pays il y a quelques années et l’ai pas bien aimé

L’île de Taiwan est très belle, ne pas écouter les mauvaises langues, a partir de novembre il est plus sur d’y voyager, Taiwan est entouré de mers et de plages magnifique, des temples aussi. Les hivers la bas ne sont pas très froids, il suffit aussi de savoir quoi visiter, faites un peu de recherche internet, sur se site aussi on y fait quelque recommandation.

Sujets suggérés

Services voyage