Je suis en train de préparer mon séjour à Barcelone pour fin juin (4 jours) pour ce qui est aussi ma première fois en Espagne.
J’aurais aimé recueillir vos avis quant à quel endroit choisir entre la colline de Montjuïc et le Parc Güell pour une belle vue d’ensemble sur la ville, ainsi que le moment de la journée le plus adapté ?
Merci d’avance !
Shuailaohu
lola882
La vue du Parc Guell est beaucoup plus belle car on est face à la mer. Montjuic est sur le coté.
Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona
pepetteenvadrouille3
Bonjour,
Sans hésiter la vue depuis le parc Guell avec la sagrada et derrière la mer…
Si vous souhaitez davantage d’infos sur la ville, voici le line vers mon récit en cliquant ici!
Bonjour,
Parc Guell.
Pour les photos, l’idéal est l’après-midi de toute façon. Luminosité différente selon la saison aussi, donc à voir sur place. En cette période, je dirais vers 17h ou 18h, ça devrait être pas mal…
Cordialement.
Anonyme6
Bonjour,
Je reviens aujourd’hui de Barcelone. Pour moi, il faut aller au Musée national d’art de Catalunya sur la colline de Montjuic. Aller place d’Espagne en métro puis prenez le bus 150 qui monte vers le Musée. Bâtiment superbe et les collections sont à tomber (les salles consacrées au gothique sont des merveilles) Bref, l’entrée comprend aussi la possibilité de monter à la terrasse en ascenceur puis escaloier et là on trouve des petits gradins en bois avec une balustrade en verre et on peut faire des palais en contrebas à regarder la place d’Espagne mais aussi on voit la Sagrada familia et si on contourne la coupole on voit la mer puis derriere les installations sportives. Pour moi c’est là qu’on découvre le mieux cette ville exceptionnelle . Photos vers 17h.