de retour le 08/05/13, après 12 jours à Marrakech…un grand merci au guide du Routard! Que des bons conseils et des bonnes adresses (visites faciles,contacts sérieux…). Une recommandation : Mustafa de l’agence CONCORDE CAR, pour louer une voiture et pour son accueil chaleureux. Sur l’av. Mohamed V à Guéliz, c’est du sérieux !
ben voyons , voila un loueur qui se fait sa propre pubrien que pour ca je n irai pas chez lui
pour info sachez qu’une voiture peut se négocier 250 dirhams par jour km illimités , il suffit d etre ferme sur le prix , beaucoup de loueurs acceptent ce prix !!
ben perso, j’ai également loué chez concordcar debut avril pour 4 jours…sans aucune franchise ni autre, c’est ca qui m’avait orienté chez eux (merci le routard) et tant pis pour les paranos qui pensent que tous les gens qui donnent des conseils font leur pub…
bonjour la solidarité entre français
le jour ou vous ferez agresser ou voler , gardez vos plaintes pour vous, c est tout ce que je vous souhaite
Je ne pense pas que ce Mr aubriot ait grand chose a faire sur ce forum, en dehors de répandre la plupart du temps des propos rascistes…
Ce forum est un lieu d’échanges, de conseils… si certains assimilent cela a de la pub, ils sont libres ou pas de se faire leur propre idée…
C’est assez lassant de voir certaines personnes comme le sus nommé débiner systematiquement tout ce qui ne sort pas de leur esprit étroit…
Si vous cherchez un loueur de voiture qui vous oblige à ramener la voiture en plein Marrakech ( les autres loueurs se déplacent ou cela vous arrangent), si vous cherchez un loueur qui de 14h à 14h le lendemain vous compte deux jours de location (les autres loueurs comptent 1 jour), si vous cherchez un loueur qui vous affirme que cette flaque d’eau vient de la clim et qu’en pleine cambrousse, la nuit tombée, vous manquez d’eau à cause d’une fuite dans le circuit de refroidissement, et cerise sur le gateau si vous cherchez un loueur qui vous réclame le véhicule avant l’heure ( j’ai gardé leurs messages pour le confirmer)…alors choisissez Concorde car. Moi je passerais plus jamais par eux
Cette caricature d’expérience est à l’opposé de mes expériences , je loue plusieurs fois par an et j’alterne les loueurs pour avoir des avis récents et réels.
Ce loueur est pour moi exactement comme tous les autres dont les membres du forum sont satisfaits ,
Voiture prise et rendue selon mes choix. (et même plus!! ma soeur a demandé qu’un chauffeur lui soit envoyé devant la ménara, elle ne voulait pas conduire en ville ! ça lui a couté juste le pourboire))
Véhicules en bon état , même s’ils ne sont pas tous neufs, comme partout
Calcul de la journée selon l’heure du début de location.
Il arrive qu’un loueur , pour contenter ou rassurer un client qui attend , vous appelle pour confirmer votre heure de retour , et si on peut s’arranger , pourquoi pas , tout le monde y trouvera son compte.
Tu alternes les loueurs pour avoir des avis récents ???
Bizarre comme comportement!
En effet Concorde vient te chercher à Menara…pour t’emmener vers leur bureau de Gueliz. Puis tu dois leur rendre le véhicule à Gueliz pour qu’ils te ramènent à Menara.
On ne peut pas faire plus simple n’est ce pas ?
Pourquoi déformer mes propos?
un besoin de polémiquer ??
Apparement je ne déforme rien et ne prend personne de haut…Certains devraient faire de même, n’est ce pas? Afin d’éviter de se cariturer sois même !
Et je ne vais surtout pas me lancer dans une polémique, j’ai une vie suffisamment remplie pour ne pas poster des coms par milliers sur les forums du Routard.
Je rappelerai juste mon expérience qui m’autorise à déconseiller Concorde car.
D’ailleurs, si on fait bien attention, souvent ceux qui abreuvent cette entreprise de louanges l’écrivent souvent en Majuscule ( et ceci sur beaucoup de forums ici et ailleurs). C’est bizarre cette propention à vouloir en mettre plein la vue.
Sur ce.