Merci les médias....

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous…

C’est quand même phénoménal, un fait, une maladie, l’insécurité j’en passe et des meilleurs les médias se font un malin plaisir à relater les faits pour entretenir une addiction à l’info.
Oui il ya des sargasses qui vont ou les courants les menent
Oui l’ébola a sévit en Afrique plus un touriste pendant prés de 3 ans hotels fermés par manque de fréquentation…
Oui l’insécurité exsite comme partout dans tous les pays et de facon exponentielle dans les grandes métropoles.
Et alors restez chez vous…, il ya plein de choses à voir et à faire si le rouage de votre séjour vient à se gripper… activités certes différentes à vous de vous adapter.
En tous cas, bon séjour à ceux qui voyagent malgrés les aléas.
Cdt
Philippe

Bonjour,

je partage ho combien vos propos…
S’il fallait ne plus bouger au moindre petits soucis, on resterait tout le temps chez soi.
Et pour ma part c’est pas les sargasses quin m’empecheront d’aller passer 3 bonnes semaines en Guadeloupe !

Thibgwada

Ne pas tout confondre et ne pas faire aussi un amalgame de ce qu’il ce passe dans le monde.
Il est très important ne vous déplaise ou dérange de faire passer l’ info.
Ce sont tout de même des vacanciers qui pour la majorité économisent toute l’année pour financer leurs vacances. Pouvoir profiter du soleil et les plages font aussi parti de leur plaisir et détente.
Alors merci a tout ceux qui nous informent de la situation, et de là chacun fait son choix…

Sujets suggérés

Services voyage