Bonjour à tous,
Je sais qu’il existe déjà une multitude de recommandations sur des guides et chauffeur à siem REap, mais je suis obligée de faire ce post tellement nous avons adoré notre séjour.
nous avons eu la chance de visiter les temples accompagnés d’une guide vraiment incroyable : Chan Beth. Par manque de temps, nous avons seulement réalisés le petit circuit, mais Elle a su nous faire ressentir au mieux l’athmosphere particulière des temples, elle est bienveillante, captivante et dotée d’une culture incroyable. Je la recommande les yeux fermés.
chan Beth : bethchan57@yahoo.com
Et que dire de notre chauffeur: Mr long Soch « tuk tuk Brothers ». Il est adorable, intéressant, honnête et prévenant. Nous avons passé le reste de notre semaine avec lui, pour visiter un village flottant, les fermes’ de lotus, silk farm et tout était génial.
Nous avons même eu la chance de d’être invité à dîner chez lui avec sa famille. Je recommande x 1000 et son tuk tuk est hyper confortable
zebulong2
Merci pour ces conseils. Nous partons fin novembre et nous allons essayer de les contacter.
Zebulong
kernalbeth3
Merci pour l’info. Nous serons dans 15 jours au Cambodge. J’ai envoyé un mail à Chan Beth mais comment joindre Tuk tuk Brothers et Mr Long? Vous avez une adresse?
Merci d’avance pour votre réponses.
Kernalbeth
kernalbeth4
Nous revenons de Siem Reap où nous avons passé 5 jours à visiter les temples d’Angkor. Nous avons trouvé un adorable petit chauffeur de Tuk-Tuk. Excellent, prudent, ponctuel, serviable et charmant. Très attachant pour toutes ses qualités.
Il parle anglais.
Par ailleurs, il connaît bien les chemins, il est très intelligent et nous a conseillés utilement les entrées et sorties des temples.
De plus, il est indépendant et demande peu. Personnellement pour le remercier, nous lui avons donner plus le dernier jour, et nous lui avons offert un plein d’essence car nous avons été jusqu’à Bantay Srei et Kbal Spean avec lui.
Si quelqu’un veut un tuk-Tuk : voici son adresse: peanphan270232@gmail.com
Bonjour,
Cette guide est-elle francophone ?
Nous pensons rester 3 jours. Peut-être 5 et faire le grand circuit.
Merci.
christiankratie6
Bonjour ,
pour un guide francophone, il me semble qu’il y a un poste récent sur le forum qui en fait mention , mais ça sert à avoir le contact directement sans devoir passer par un intermédiaire.
Entre le forfait de 3 jours et celui de 7 jours , le prix diffère de 10 $ , donc 62 et 72 $ (prix d’entrée hors guide et hors transport) donc pas de problème et vous pouvez même faire une pause entre les visites pour faire autre chose dans le coin. Attention toutefois que des endroits plus éloignés comme Phnom Kuhlen ou Kbal Spean requiert un droit d’entrée supplémentaire.
Bien à vous, Ch
alrematjo7
Mille excuses je n’avais pas bien lu le titre. Je la contacterai.
Merci.