Messe Gospel à Harlem

Forum New York

Bonjour,

Nous souhaitons asssister à une messe Gospel à Harlem par contre impossible de la planifier le dimanche donc j’ai vu que des offices étaient prévus le mercredi soir dans certaines églises (Bethel Gospel Assembly).
Est-ce que ces offices sont identiques à ceux du dimanche ?
Merci par avance pour vos retours.

Hello,
Pas d’avis pour la messe à Harlem le mercredi soir ?
Merci…

Rien à voir avec un service dominical.
Mais qu’attendez-vous de cette célébration et de votre participation ?
Il me semble que c’est la question essentielle à vous poser.
Si vous en attendez un “show”, le mieux est d’aller dans une salle dédiée qui répondra à votre attente.
Si vous y allez pour vous recueillir et communier ou réfléchir avec le pasteur, alors n’hésitez pas.
Son prêche vous sera accessible si vous comprenez l’anglais.
Attendez-vous tout de même à n’être que des touristes ou presque pour cet office.
Le dimanche matin , les offices sont plus largement fréquentés par les locaux même si certaines églises sont envahies de cohortes de touristes.

Merci sourisgrise…
Notre but c’est de partager un moment avec des locaux (sans partager la même ferveur même si bien sûr je la respecte) et je pensais que justement l’office du mercredi était moins touristique… mais je voulais surtout faire connaitre à mes enfants ce type de messe avec les Gospel qui est vraiment différent de nos offices religieux…

Comme ce gospel est avant tout une occasion de méditer plus que de chanter, vos enfants risquent fort de s’y ennuyer.
A vous de voir, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée…

Sujets suggérés

Services voyage