Messe gospel à New York

Forum New York

Qui pourrez me conseille une messe Gospel le dimanche 3 avril avec ados pour voir et ecouter pendant un moment sans déranger sachant qu’apres nous faisons Williamsburg (street art).

Vous devriez aller au Tabernacle de Brooklyn pour le service de 9 h et vous installer au balcon pour vous éclipser avant la fin, si vous en ressentez le besoin.
De là, en prenant le bus B57, vous serez rendus en une demi-heure à Bushwick, au coeur du street art.

Merci Sourisgrise

Bonjour,

je me permets de me faufiler dans la conversation.

J’assisterai également à un office au Brooklyn tabernacle à 9h.

A votre avis, à quelle heure est-ce que l’on doit y être, pour pouvoir s’installer au balcon et ne pas déranger les paroissiens ? cela n’est -il pas mal vu de s’éclipser avant la fin, et ne risque t-il pas encore une fois de déranger les gens venus assister à la messe ?

Le Brooklyn Tabernacle est un ancien théâtre de très grande capacité.
Si vous vous installez en bout de rang au balcon, quitter l’office une fois les choeurs principaux passés, c’est à dire qu bout d’une heure, n’est pas ce que je recommanderais pas principe, mais cela sera faisable sans gêner personne.

Pour assister au service, nul besoin d’arriver très à l’avance.
Arrangez-vous pour y être au plus tard 10 minutes avant le début du service et ce sera très bien.
Bien sûr, plus tôt vous arriveriez, plus vous auriez de chances de vous garantir des places en bout de rang.

Bonjour
vous residez ou? nous Time Square.

Bonjour CATNY, nous serons également à proximité de TS, mais nous y serons un mois après vous :wink:

Merci Souris grise, je pense rester pour l’intégralité de l’office, mais je préfère demander au cas où (chéri n’est pas forcément fan fan…)

Sujets suggérés

Services voyage