Météo à Punta Cana

Forum République Dominicaine

Bonjour,
je pars ce samedi 1er juin pour Punta Cana, c’est une surprise que je fais à mon conjoint.
Je vois que les sites météo annoncent des journées nuageuses, pluvieuses et orageuses. Je m’inquiète beaucoup. Je sais que les pluies sont de courte durée mais vais-je avoir du soleil ? Quelle est l’intensité des orages ?
je suis dégoûtée de voir cette météo

Bonjour
idem je pars Samedi et je ne vois aucune amélioration au niveau des previsions… J ai reservé a cette periode car les 2 dernieres annees le temps etait beau à cette periode je serai degoutee que cette annee soit mauvaise !!! Surtout qu j’avais reservé en 2017 et dû annuler pour raison professionnelle…

Cela dit j’ai deja ete aux Bahamas a la meme periode et les previsions etaient identiques et j’ai eu tres beau temps, 1 journee orageuse avec du soleil et 2,m minuscules pluies…
L’annee dernière je suis allee aux Seychelles et je m’angoissais aussi car les previsions etaient mauvaises en Mai, mais en Juin la meteo a ete meilleure sur place, un vrai temps tropical variable avec de tres belles journees et des journees plus variables avec des moments de pluie.
une copine est a Punta Cana en ce moment elle me confirme qu’il fait assez nuageux… :frowning: mais que le soleil brille quand meme régulièrement et qu’il crame… ce n’est donc pas la catastrophe ! Je prie fort pour que ca s’ameliore debut Juin pour nous !!!
Stephanie

Sujets suggérés

Services voyage