Météo actuelle Samana

Forum République Dominicaine

Bonjour, quel temps fait il en ce moment sur la peninsule de samana?Merci
Mef

Il fait super beau et chaud dans tout le pays en ce moment.

Salut,

Pablo

Merci Pablo!!

Mes excuses mais nous avons une averse tropicale qui passera proche de la côte sud-ouest du pays et cela va provoquer quelques pluies jusqu’au jeudi.

http://www.sxmcyclone.com/wc2.html

Normalement à partir de vendredi ca devrait y aller.

Salut,

Pablo

Salut Pablo!
Ca devrait aller j’arrive vendredi soir!
c’est quoi la temperature de l’eau en ce moment?
Encore merci pour tes réponses
Mef

Ummm…peut-être 24 ou 26 degrés. C’est pendant le mois de Décembre que l’eau de mer descend de température.

Salut,

Pablo

Bonjour a tous.

Je souhaiterais venir 15 jours en vacances en RD à SAMANA, puisque j ai vu dans une revue que c était un endroit paradisiaque.
Pourriez vous je dire si il ni a pas trop de vent, si la mer n’est pas trop agitée, et de combien sont les températures en février ou mars.

Je vous demande cela, car je connais la RD mais côté Punta Cana et Bayahibe.
Je sais que sur bayahibe, la mer est relativement calme et les températures élévées.

On m’avait toujours dis qu au Nord de la RD le temps était moins beau, et la mer plus agitée, donc si quelqu un pourrait me donner des précisions.

Et aussi sur un hotel en all inclusiv sur samana ou las terrenas.

D’ avance merci beaucoup.

bonjour ;en ce moment à las terrenas depuis 1 mois le mois de janvier affeux !!pluie vent un peu de soleil j’ai meme attapée la grippe! le mois de fevirer s’annonce un peu plus beau! bref je suis super déçue de cette region les plages sont belles ok :mais la mer agitée froide ! privilégiér la region sud !si vous voulez profiter du soleill et de la merje ne reviendrais pas dans cette region!!pas asser chaude!si on vient passer l’hiver enredom c’est pour avoir du soleil et pas de la pluie!!

Sujets suggérés

Services voyage