Météo avril

Forum Crète

A quel temps peux t on prétendre avoir la dernière semaine d avril,quelles sont les températures en journée et peux t on se baigner.

Salut
Il fait beau et chaud, lunettes soleil, chapeau, T-shirt, crème solaire … et une petite polaire les soirs pour les repas en terrasse.
Je me baigne,ce n’est pas très chaud, mais je ne crains pas … et c’est aussi pour épater les copains et les copines restés en France … ma compagne trempe juste ses orteils. Néanmoins certaines années étaient plus favorables à la baignade que d’autres.
En tout cas c’est une saison très agréable, la nature explose.
salut
Bon voyage.
Gilles

Merci Gilles pour ces renseignements…
Pour la baignade …on verra…on vient de la montagne et j emporte ma petite polaire,elle ne nous quitte pas…
Bonne continuation pour toi
Talous

Bonjour
Comme dit, cette saison est très sympa. Il fait beau, la baignade eaux pas très chaudes mais possible. La nature est en effet magnifique, et les touristes sont peu nombreux. Une très bonne période.
Sirta

Merci SirtaKiss pour ces renseignements.
Cordialement
Talous

Bonjour Gilles,
justement, mon mari et moi partons pour la Crète du 1er au 13 mai cette année. On se demandait s’il n’y avait pas trop de vent ??? Je me doute que l’eau soit encore bien fraîche … l’important pour moi c’est de trouver le soleil, mais d’éviter des grosses chaleurs.
Merci pour votre réponse,
Verena

Bonjour,
En matière de météo, il est toujours difficile de prévoir. Je viens d’avoir des nouvelles de Drosia (entre Héraklion et Rythémon), et mon ami m’a écrit “en février, nous avons eu plus de pluie qu’en Norvège!!!”. Chez nous, c’était le printemps… Toutefois, au mois de mai, vous avez toutes les chances d’avoir du soleil. Quant au vent, c’est comme le mistral en vallée du Rhône : plusieurs semaines sans rien, et ensuite il souffle 1 jour ou 2, ou durant 2 semaines d’affilé.
Bon séjour

J’ y suis allée l année dernière 10 jours debut mai, a Hersonisos, soleil,ciel bleu tous les jours,chaleur ,n hesitez pas…bon sejour en crete.
Talous 12

Sujets suggérés

Services voyage