bonjour,
je compte partir 15 jours en décembre sur Bang saphan , le climat est bon pour cette période ???
merci de vos réponses
bonjour,
je compte partir 15 jours en décembre sur Bang saphan , le climat est bon pour cette période ???
merci de vos réponses
Bonjour ! Difficile de prevoir sur le long terme, il y a 15 jours la météo sur le net donait un temps infect sur Koh Samet, nous avons eu du soleil, de la chaleur et aucun nuage, alors d’ici décembre à mon avis quelle que soit la région, c’est dur de prevoir
Bonjour,
Déjà les météorologues se trompent pour la journée, alors d’ici décembre!!!
Lorsque je me lève le matin, je peux avoir un soleil magnifique, et le temps d’ouvrir ma porte, il a disparu.
Quant à la pluie, elle est la bienvenue, mais cela fait plus de 6 mois que nous l’attendons.
Chaussures en plastique, imper à 20bths, température à 30° et ne vous posez pas de questions.
Pensez à ceux en France qui ont tout perdu suite aux inondations.
Vous, éventuellement, si trop de pluie, vous perdez 1 journée ou vous repartez chez vous, dans votre pays et dans votre maison.
Sinon, vous visitez les temples et les musées.
Pas grave.
je suis tout a fait d 'accord avec cela , la méteo n 'est pas évidente à prévoir !!! aprés c 'était juste pour avoir une idée de la tendance pour cette période .
merci pour ce retour en tout cas