Météo en septembre

Forum Martinique

Bonjour à tous

je me rends en martinique le 4/9/17 et en regardant la météo ils annoncent quasi 15?jours de pluies et orages
est ce possible, je n’ai jamais entendu dire que le temps pouvait être si maussade.
je commence à m’inquiéter j’emmène ma fille et on a tellement attendu ce voyage que j’ai peur d’être déçue d’autant plus que l’on a as eu le choix des dates vacances imposées
Merci pour vos retour

Bonjour,
alors en effet, je ne sais pas si vous le saviez en planifiant votre voyage, mais la période septembre à novembre est celle dite “humide” avec option cyclone parfois (cf en ce moment au Texas). Donc statistiquement vous avez plus de risques de pluie. Mais pour autant je dirais pas de panique, il vaut mieux éviter de regarder les sites meteo pour les antilles car il suffit qu’il y a ait quelques averses sporadiques dans une journée pour qu’ils indiquent PLUIE. Et entre les averses c’est le soleil!

Bonjour,

Septembre est au coeur de la saison cyclonique mais pas un des mois les plus pluvieux de l’année (octobre, novembre). C’est un mois “On regarde le ciel et on attend de voir si des phénomènes se développent…”. Maintenant, il peut ne pas y avoir grand chose…

Vous trouverez détails, photos commentées ( 1 par jour sur septembre 2010 à 2017), infos et plus, par ici…

Là on guette Irma en développement

Belle prépa de votre venue
Madikéra

Bonjour et merci pour vos reponses
je peux donc espérer avoir un peu de soleil, car ce serait vraiment dommage que sur les 11 jours nous n’ayons que de la pluie d’autant plus que l’on voudrait faire du bateau et de la plongée et bien sûr un peu de bronzette.
je voudrais faire visiter à ma fille cette magnifique île alors j’espère sincèrement que le temps ne sera pas fauteur de trouble .

Et bien tu seras en vol en meme temps que Irma …
espérons qu’il ne fera pas trop de mal aux z’antilles !
j’y attéris le 10/9 pour 1 mois dans la caraibes …
pa ni souci, pa ni pwoblem
;o))
bonnes vacances à vous2

bonjour !
Mon conjoint et moi aimerions partir en septembre en Martinique, compte tenu des prix des billets et de nos disponibilités de vacances … qu’avez vous penser du temps avec le recul alors ? Le conseillerez vous a cette période ??
Merci beaucoup !!

Sujets suggérés

Services voyage