Météo juin Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour a tous,

Après de superbes vacances a Tenerife l’année dernière en juin, j’ai décidé de remettre ça cette année, mais à Lanzarote cette fois.

Je décolle demain pour tout vous dire :wink:
Mais les cartes météo me laissent perplexe et je ne sais que mettre dans ma valise …
Qui pourrait me dire comment c’est actuellement ?? Chaud ou moyen ?? Car je vois à peine 20°c annoncés :frowning:
Le climat est-il aussi torturé qu’en France en ce moment ??

Sinon si vous avez des bons plans pour une loc de voiture à Costa Teguise, je prends aussi.

Merci a vous pour vos précieux conseils :wink:

Bonjour Walloune.
Normalement la semaine prochaine vous devriez effectivement avoir 20°…mais au plus froid de la nuit.
Dans la journée il devrait faire entre 23 et 25° avec un petit peu de nuages (mais vraiment un petit peu).
Et croyez moi 23°, meme à travers quelques passages nuageux…ça chauffe!
Il faudra, aussi, compter avec un vent parfois assez fort.

Quand à la location de voiture : beaucoup de gens se tournent vers Cicar. Des agences un peu partout, des vehicules récents, pas de mauvaises surprises : tout est assuré (tant que vous ne faites pas de tout terrain).
Bon sejour.

A Corralejo (juste en face de Lanzarote) il y a un fort vent du nord - frais - et la température n’est pas ce qu’elle est d’habitude en juin (tant de l’air que de l’eau). Toujours est-il que la journée le short et le T-shirt suffisent amplement et on se baigne sans souci par contre le soir, il faut remettre une polaire et un jean. Donc, en résumé, vous pouvez prendre T-shirt, short et maillot de bain mais n’oubliez pas la petite laine pour le soir : le climat reste quand même agréable, je petit déjeune tous les matins face à la mer sur la terrasse de l’hôtel (avec mon sweet-shirt). Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage