Météo Krabi/Samui Fin Avril

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
je pars à Pâques avec 3 enfants pour quelques jours à Bangkok puis 5 jours à la plage . J hésite entre Krabi et Koh Samui. Auriez vous des conseils à me donner par rapport à la météo? J ai peur de vivre sous la pluie à Krabi mais j ai cru comprendre que les plages de Koh Samui n’étaient pas idéales pour des enfants…merci à tous pour vos conseils !

BonjourJe viens de passer un mois à Ko Samui et j en ai été très satisfait. Peu de touristes, quelques resorts fermés… J étais dans un resort donnant sur la plage de Bo Phut. Idéal car longue plage avec mer tranquille, peu de variation de marée… Piscine dans le resort. Pas mal de choses à faire sur KO Samui pour les enfants comme balade sur un éléphant…

J’ai fait plusieurs séjours en zone Andaman en avril, et même jusqu’aux premiers jours de mai. Il fait juste très chaud, mais ce n’est pas du tout la période des pluies. Ceci dit, personne ne peut savoir si une année ne sera pas, pour une fois, très différente des autres. Attention, plus on avance dans le mois d’avril, plus certaines liaisons en bateau se réduisent ou disparaissent, certains Parcs Nationaux commencent à fermer et certaines guesthouses aussi. Pour les guesthouses qui facturent selon haute saison/moyenne saison/basse saison, certaines commencent à baisser les tarifs à partir du 20 avril environ.

Merci beaucoup!!!

Merci! Je pense que Saul va gagner :slight_smile:

Bonjour,
Le temps en avril est vraiment chaud. C’est encore la saison sèche, vous n’avez donc pas à vous soucier des pluies.

Sujets suggérés

Services voyage