Bonsoir , je me rend à Londres le 11 Janvier et je vais ramener avec moi quelque pull et une doudoune. j’aimerais savoir quel temps il fait làbas svp?
Bonjour EloMath,
ce matin au nord de Londres, c’est couvert mais quelques éclaircies, température +/-10°, vent moyen.
Prévision pour les prochains jours du moins jusqu’à lundi, température moyenne de 6° à 7°, plus chaud le dimanche après-midi mais nuageux avec risque de pluie à partir de dimanche soir, vent modéré.
Maintenant, ce ne sont que des prévisions météo, à prendre avec des pincettes mais dans l’ensemble ce sera la tendance météo du week-end.
Bien à vous, Ropieur
Cela peut varier d un jour a l autre.
Il fait plutot doux ce jour compare a hier, 11 degres. j ai un t shirt manches courtes avec pull dessus et manteau leger et tout va bien, legerement chaud. Pas besoin de gants/echarpe/bonnet.
mais les previsions sont qu il devrait faire plus froid a partir de lundi 11 donc oui pull col roule, doudoune et n oublie pas gants/bonnet/echarpe que tu mets ou enleve selon.
lundi, gris et peut etre pluie mais soleil pour mardi et mercredi selon les previsions
Ne te charge pas trop, il y a encore les soldes !
Enjoy London !