Bonjour,
Nous arrivons le 11 mai pour une semaine à Dubrovnik et aimerions savoir quelles est la météo actuelle ? Je regarde sur les sites météorologique et la pluie est annoncée…
Merci
LL
Continue de regarder la météo pour le séjour envisagé, de préférence sur plusieurs sites.
C’est la seule chose à faire. Il ne sert absolument à rien de demander à j-4 quel est le temps du jour ! Ce qui compte, c’est d’étudier comment se déplacent les anticyclones et les dépressions pour avoir une idée du temps dans les quelques jours à venir.
D’ailleurs, pour le temps actuel, tu as d’excellents sites avec d’excellentes photos satellite animées et des tas de renseignements genre température du moment ou historique sur les jours précédents, zones où il pleut en ce moment, etc…
Aujourd’hui, il peut faire un temps super, et demain le temps sera super…dégueu, et inversement.
C’est malheureusement une loterie… Bon séjour, quelque soit l’état du ciel !
Merci Pierre.
Je fais ma valise aujourd’hui car je ne rentre plus après chez moi.
Je vais faire un mixt de mes habits.
LL
Oui effectivement je crains qu’il te faudra emporter un ciré car je viens de consulter la photo satellite actuelle et les prévisions des jours à venir sur www.sat24.com…
Aujourd’hui 8 mai très beau sur la côte dalmate… Mais le très mauvais temps que nous avons en France va s’y installer en même temps que vous, apparamment pour plusieurs jours !
Par contre, beau temps en France… Normal, les dépressions se barrent généralement d’ouest en est dans notre Europe occidentale.
Malheureusement, quand on est coïncé par les dates ou les réservations, on ne peut alors compter que sur son karma… Je connais et je compatis !..
Bon séjour malgrè tout, peut-être les météorologues sont-ils pessimistes sur ce coup là…
Quelle poisse !
Tout notre programme tombe à l’eau… J’espere que nous arriverons à nous occuper.
je vais suivre cela de près.
Merci Pierre.
LL