Quid niveau météo, j’ai lu que ce n’était pas trop conseillé mais j’aimerais des avis de gens qui ont étés à cette période là.
Est-ce si froid que ça? la muraille de Chine est-elle bien visible?
Merci à vous pour vos précieux conseils!
Salvatore
alissial2
louis_en_chine3
Oui il fait pas mal froid. La Grande MurIaille sera bien visible si vous marchez dessus.
dede424
BONJOUR ,
je suis allé à Beijing en décembre : plutôt froid . Prévoir un habillement en conséquence . Ceci dit les Chinois sont plus robustes que nous et supportent bien .
Si il n ’ y a pas de vent la pollution en ville peut être importante , esssayer de sortir à la campagne …
BON SEJOUR
salvatore5
Bonjours j’ai été à Hong Kong et Macao finalement
lytcheetv6
Hello,
J’ai vécu à Pékin six moix de septembre à février puis j’y suis retourné en Mai. Je dirais que Mai est un mois incroyable et Septembre-octobre est magnifique. Jusqu’en fin octobre il fait normalement assez chaud et c’est magnifique, tout est jaune dans les parcs et collines autour de pékin, c’est magique. A partir de novembre, le temps devient moins clair et plus nuageux/smog et surtout les température commence à chuter rapidement.
Donc pour te répondre, je te conseillerais pas cette période, car tu ne verras pas Pékin de la bone manière (à mon humble avis). J’attendrais et irais une autre fois soit en mais soit en fin d’été début d’automne!
A toi de voir après!
Si tu cherches quoi faire à Pékin, tu peux regarder notre vidéo qui liste le top 10 des activités.