Meteo rome

Forum Rome

BONJOUR A TOUS JE ME RENDS A ROME VENDREDI SAMEDI DIMANCHE ET J AI VU QUE LA METEO ETAIT PAS TRES COOL
QUI POURRAIT M AIDER OU ME PRECISER CETTE PETITE PLUIE
MERCI MERCI

personne ne peut faire mieux ( sauf peut_être les voyants) que les services officiels de meteo

Pour votre gouverne, vous vous permettez d’entrer en conversation avec moi même mais d’une maniére qui me semble peu correcte.Sachez que ma question paraît en aucun cas idiote en revanche une telle réponse de votre part est déplaçée.
Un forum est mis en place pour les personnes qui désirent apporter des conseils ou avis aux voyageurs: il me semble que vous votre réponse n’est pas du tout pertinente.
Vos propos dépassent mon entendement et ne sont pas de mon niveau; votre genre de réponse relève du social.
A bon entendeur!

Difficile en effet de faire mieux que les sites de prévisions météo…Et pour qui habite Rome, après 3 mois de grosses chaleurs africaines , fraicheur et pluie sont presque les bienvenues; mais à Rome en général la pluie dure rarement toute la journée… vous devriez donc avoir la possibilité de vous promener sans avoir tout le temps le parapluie au-dessus de vos épaules
CG

merci beaucoup de votre reponse catherine
je vais tenter le tout pour le tout en esperant que vendredi et samedi il ne pleuve pas trop!
merci encore de votre reponse

Et puis s’il pleut trop vous avez églises/basiliques ou les musées (Vatican,Capitolins etc) et s’il fait beau sites arcéologiques, promenades dans les ruelles, places , fontaines… tjs de quoi faire pour ne jamais s’ennuyer
CG

Merci Catherine

Bonne soirée à vous.

Sujets suggérés

Services voyage