je vois que sourisgrise est rentrée et en pleine forme.
j’en profite pour lui demander un renseignement je sais plusieurs fois ressassé sur ce site, mais je ne peux m’en empêcher
le mois prochain je descends dans le même hôtel que vous le COUTRY INN à long Island
ma question est: peut-on rentrer en métro de Manhattan tard le soir environ 22/23h sans risques ou c’est a éviter et prendre un taxi
merci pour la réponse
Gérard
sourisgrise2
Mon avis devrait vous rassurer puisque j’ai passé un petit mois dans cet établissement en assurant tous mes retours de nuit en métro et ce quelle que soit l’heure.
J’imagine que vous êtes d’un format au-dessus du mien, donc je ne vois pas ce que vous pourriez craindre.
C’est un secteur hyper calme. Je ne m’y suis jamais sentie en insécurité.
Anonyme3
merci pour cette réponse ca me rassure
bonne journée à vous
Gérard.
sourisgrise4
Vous allez vite le comprendre, mais selon votre point de départ lors de vos soirées, vous gagnerez du temps en choisissant de descendre à la station de métro Queensboro Plaza (ligne N/Q/7) ou à Queens Plaza (lignes E/M/R) ou à 21Street (ligne F).
Quel que soit l’arrêt choisi, tous se trouvent à distance très raisonnable de l’hôtel, le plus proche étant le 1er : Queensboro Plaza.
Anonyme5
encore merci pour cette précision c’est sympa
gérard
Anonyme6
souris grise vous demander une autre information comme vous venez de rentrer vous avez forcement les dernières infos concernant les formalités
c’est l’éternelle question concernant le nom figurant sur le billet JF ou marital
le billet d’avion de mon épouse est pris à son marital uniquement
sur son passeport c’est nom de JF ép.X
j’ai appelé à plusieurs reprise le site internet pour le rajout de son nom de JF
sans succès
c’est notre 4eme voyage aux usa les billets ont toujours été pris à son nom d’épouse il n’y a jamais eu de problèmes aux passage de l’immigration
Anonyme7
problème d’ordinateur
voici la suite de mon message
sur le forum les avis diverges
je voudrais avoir votre avis sur la question
si je laisse le billet d’avion en l’état c’est à dire libellé au nom d’épouse et et esta pareil
la compagnie aérienne peut elle nous refuser l’embarquement
j’espère que j’ai été clair car j’ai un problème d’ordi;
merci de prendre de votre temps pour la réponse
gérard