Metrocard à New York : à partir de quel âge pour les enfants?

Forum New York

Bonjour,

je pars à NY avec mes enfants, je voudrais savoir si ils doivent avoir leur métrocard 7 jours à eux, je pensais que les enfants étaient gratuits jusqu’à 12 ans, mais j’ai vu dans mes recherches, que ce n’était pas l’âge mais la taille qui comptait ( gratuit jusqu’à 112 cm), pouvez-vous me confirmer la gratuité ou non, mes enfants ont 11 et 8 ans.

Merci d’avance pour vos réponses

Aurore

C’est effectivement gratuit pour les enfants de moins d’1.12m.
L’âge n’a donc pas d’importance.

ok merci, et une autre question, les grandes navettes aéroports qui nous déposent à Penn Station, grand Central ou Port Authority Bus, c’est bien ou non pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants)???
Merci

A quoi faites-vous référence ?
Les shuttles où embarquent 9 passagers ou à un bus qui assure la navette entre Manhattan et l’aéroport.
A quel aéroport arriverez-vous?
Selon l’arrivée et la destination finale, à 4, les stratégies sont très différentes.

ils appellent ça les grandes navettes, ça se réserve par le nom NYairporter, nous atterrissons à JFK vers 20 h et notre hôtel est sur la 40eme à hauteur de la 8eme av. merci de me dire si c’est fiable, c’est 30 dollars aller retour par personne.

A votre place, je prendrais le taxi (yellow cab).
Sur une course AR, tout compris, la différence ne sera que de 20 $ avec le plaisir d’être déposé au pied de l’hôtel et de vivre cette expérience de taxi qui en fait rêver plus d’un.

Par contre, si votre préoccupation est de trouver la formule la moins chère, les transports en commun (air train + métro) sont envisageables.

j’ai lu que les taxis ne prenaient que maximum 3 personnes plus leurs bagages et nous sommes 4 !!! Que faire??? je ne cherche pas pour faire au moins cher mais surtout au plus pratique, en métro ça me parait compliqué avec les deux enfants et les bagages, je trouvais la navette avec dépot à un point stratégique un bon conpromis …

Il n’y a aucun problème à monter à quatre dans un taxi.
Vous présenterez au répartiteur comme étant un groupe de 4 et il vous désignera le taxi qui vous conviendra.

un tout grand merci pour votre aide et vos conseils !!!

Aurore

Sujets suggérés

Services voyage