Bonjour,
Est-ce qu’une seule carte MétroCard à New-York est valable pour un couple ou doit-elle être individuelle ?
Merci.
Bonjour,
Est-ce qu’une seule carte MétroCard à New-York est valable pour un couple ou doit-elle être individuelle ?
Merci.
Bonjour,
1 pour un couple si tu paies chèques trajet.chaque trajet par personne coûte 2$75.
Une par personne si tu prends la metrocard illimitée une semaine pour 31 dollars.
Bonjour,
ok merci donc pas de problème avec un seule carte pour un couple.
Nous séjournons seulement 5 nuits à NY.
Erreur d’interprétation !
Si vous désirez utiliser une metrocard à deux, vous ne pourrez pas acheter une carte à trajet forfaitaire mais une carte en pay per ride.
Le fonctionnement est différent.
Une carte en illimité permet, comme son nom l’indique, de voyager sans compter sur le réseau de métro et de bus. Il en faut une par voyageur.
A deux, votre carte sera chargée pour un montant que vous déterminez . Chaque passage est décompté de votre crédit.
Voici les conditions actuelles fixées par la MTA.
Pour le reste, je vous conseille d’aller lire ce qui se dit et poser vos questions sur ce forum : New-York.
Merci j’avais bien interpréter votre première réponse
A mon avis une seule carte en pay per ride est la bonne solution pour seulement 4 jours dont une journée pour le MET
Bonjour et merci , le paiement trajet par trajet est à priori plus interessant pour nous compte-tenu du nombre de jours passés à NY. Donc nous prendrons une seule Métrocard.
Bonjour il y a des bus également sur Manhattan ?! La métrcard fonctionne aussi dans ces transports là ? Merci
Bonjour Cindy-r
Bien sûr qu’il existe des bus sur Manhattan comme dans les quatre autres arrondissements.
Voici le plan des bus de Manhattan.
On peut les emprunter sans aucun souci avec la metrocard ou avec le système OMNY.