Miami - Key West - Everglades

Forum Floride

Bonjour,

J’ai lu pleins de sujets sur ces thématiques et maintenant je suis perdu (transports, hôtels, etc) je pars en croisières fin février et j’aurai un peu de temps sur Miami et alentours avant et après la croisières.

J’atterris à l’aéroport de Miami. J’aurai le 24 journée pleine pour activités visites, et le 25 départ croisières 19h. Ensuite, retour le 8 mars matin sur miami, 9 journée pleine et 10 mars 20h mon vol de retour.

Je pensais faire :

Avant la croisère :

23 arrivée à l’aéroport de miami le soir autour de 20h. Ou loger la première nuit sachant que j’aimerais me diriger vers key west le lendemain ? Quelle région pour peut être me rapprocher directement en arrivant de la direction Key West ?
24 février : aller du côté de key west depuis mon logement. Je ne souhaite pas louer de voiture quels transports sont les plus adaptés ? Excursions à la journée ? Ensuite retour le soir sur miami (miami beach alentours).
25 février : se promener south beach, alentours jusqu’à embarquer sur le paquebot.

Après la croisière :

8 mars : Une fois débarqué à miami, aller en direction de la région everglades pour la visiter le lendemain. Quels coins /région est sympa pour y séjourner ?
9 mars : Everglades et/ou ? Je n’ai pas d’autres idées pour ne pas trop m’éloigner. Retour le soir sur miami. Quels transports sont envisageables pour s’y rendre ?
10 mars : chill à miami avant de me rendre à l’aéroport.

Bien sûr si vous avez des idées d’hôtels, bon plans je suis preneur, mais mon problème principal et les lieux ou séjourner avant mes visites et si d’autres choses à faire sur la route en m 'y rendant.

Merci d’avance

Chic

Cela va dépendre de votre budget, mais aussi par exemple de comment vous souhaitez vous loger.
Voici nos 10J en Floride entre Miami, les Everglades et les Keys. Niveau hébergement on a fait un mixe entre AirBnB, Camping et même quelques nuits en voiture :slight_smile:
Bonne préparation !
Pierre pour Deux Évadés

Sujets suggérés

Services voyage