J’aimerais avoir quelques retours d’infos concernant le military tattoo :
-Quels sont les meilleurs zones ou tribunes afin de profiter pleinement du spectacle.
-Est-il préférable d’être placé en hauteur.
-Combien de temps faut-il pour avoir accès a sa tribune, en bref l’accès est-il aisé depuis l’entrée de l’esplanade du château !
-Faut-il arriver bien à l’avance pour prendre sa place, malgré les places numérotées.
Bref, trucs et astuces, pour profiter pleinement du spectacle, sont les bienvenus.
Déjà merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter.
doudous742
Bonjour,
pour les meilleures zones, ce sont évidemment les zones 8 et 9 qui sont à privilégier, mais ce sont évidemment les plus chères…
Nous étions dans la zone 12 en bordure de la zone 11 et nous avions déjà un bon point de vue sur l’ensemble du spectacle. Les zones à éviter sont celles proches de la porte du château soit les zones 1, 2, 15, 16 et 17. Vous verriez l’essentiel du spectacle de dos ou de profil… Pas top…
Il est préférable d’être situé à mi-hauteur afin d’avoir une bonne vue d’ensemble sans être trop éloigné.
Pour l’attente dans la queue, je dois dire que le service est remarquablement organisé mais il vaut quand même mieux arriver un peu en avance en gros 1/2 heure à 3/4 d’heure avant l’heure d’ouverture c’est très largement suffisant. Vous pouvez en profiter pour manger sur le mile un peu avant…
Notez qu’il s’agit ici juste d’être assis plus rapidement, votre place est réservée et vous n’aurez aucune difficulté à l’avoir même si vous arrivez pile à l’heure.
Enfin, si vous souhaitez y assister en week-end, réservez dès maintenant pour avoir des places intéressantes.