Milos début Avril

Forum Grèce

Bonjour,

je vais passer une semaine en Grèce la première semaine d’avril. Je pense faire Athènes sur 2 jours puis le reste à Milos.

Pensez vous qu’à cette saison je puisse faire une excursion en bateau pour voir toute l’ile ? Et si oui qu’elle compagnie de bateau le fait hors saison?

Je pense également louer une voiture pour parcourir l’ile.
J’ai peur qu’à cette période tout soit fermé et un peu triste. Qu’en pensez vous?

Merci pour vos conseil pratique !

Début avril c’est vraiment tres tot dans la saison et effectivement vous ne pouvez pas esperer trouver grand chose d’ouvert, de plus il fait trop froid pour se baigner, l’attraction principale de Milos etant ses plages, c’est tout de meme dommage. A votre place je reviserais mon choix soit pour le continent, soit pour Santorin qui offrent davantage de possibilites meme a cette epoque.

Avril est aussi une bonne periode pour decouvrir les charmes de Mykonos a petits prix avant l’invasion estivale. Elle a assez de notoriete pour etre visitee meme hors saison donc de nombreux hotels, restaurants, magasins, ouverts a l’annee. De plus, c’est le point de depart ideal pour Delos qui fait partie des sites archeologiques a voir absolument en Grece.

Sujets suggérés

Services voyage