bonjour on doit faire 4 îles grecques d’ici 10 j
départ du Piree le 28 juillet pour Serifos.
J’ai réservé un ferry avec AEGAN SPEED LINES par l’agence paleologos en janvier pour 4 déjà payé …
en discutant avec le gars de la location ou l’on va et en lui disant qu’on arrive à 12:20 le 28 par l’AEGAN speed lines; ce dernier me dit qu’il n’existe plus. comment faire ? pensez vous qu’il soit possible qu’ils aient dédié un autre bateau pour cette traversée sans nous avertir ? quelqu’un a déjà eu ce genre de problème. Ce qui est dingue c’est qu’en effet je ne retrouve pas cette traversée à la réservation, je suis in quiète et j’ai surtout peur de ne pas avoir de ferry ???
Hello,
.
Le 28 juillet vous avez 3 ferries pour Serifos mais effectivement pas d’Aegean Speed Lines.
Réserver un ferry en janvier pour un trajet au mois de juillet, faut dire que c’est plus que de l’anticipation, c’est de la science fiction.
Enfin bref.
Regardez sur ferry Hopper.com et réservez chez Seajets ou Zante.
A votre place je prendrais le Dionisios Solomos de 9h. Arrivée à 13h35 à Serifos. Moins cher et bcp plus agréable que les deux autres (de Seajets)
merci pour votre humour j’avoue avoir anticipé mais c’est de bonne guerre quand on part en Août …
en revanche ils m’ont déjà encaissé et idem sur un Milos Sifnos avec Aegan Speed lines qui n’existe pas ???
je vais essayé de les avoir demain
ont ils transfèré les billets vers d’autres bateaux mais sans informé le client c’est bizarre
quelqu’un a t’il eu la même expérience de Resa ?
Regardez sur le site d’Aegean Speedy Lines, il y a une annonce spéciale concernant des modifications de ferry.
En fait ils ont vendu un ferry, le Speedrunner 3. Du coup il vous prêtent un pédalo pour la journée.
Heu non, allez voir. Il disent en gros que vous allez recevoir un email/SMS et que vous pourrez utiliser votre billet sans frais sur un autre ferry.
J’ai oublié le lien
Et voilou.
Bonjour
Contactez l’agence. J’espère que cela va se régler.
Sachez qu’il ne faut JAMAIS passer par un tiers pour acheter des billets. Cela vaut pour l’avion, le train, le bateau, la location de voitures.
Il faut toujours passer directement par la société/compagnie qui offre le service.