Hello,
J’aimerais terminer de boucler nos vacances de cet été dans les cyclades et je viens donc cueillir vos conseils
Nous allons atterrir à Mykonos le 09/07, d’où nous partons quelques heures plus tard pour y rester le moins possible…pour rejoindre Paros. Puis Serifos et enfin Milos.
J’avais prévu un retour à Mykonos le 21/07 (à15h) pour un vol retour le 23/07 à 10h. Mais ni l’ambiance de l’île ni (et surtout) les tarifs des hébergements à Mykonos ne nous donnent envie d’y être “autant” de temps.
Je pensais donc revenir seulement le 22/07, même horaire, pour n’y passer qu’une nuit. Mais, je m’interroge sur les risques d’annulation de bateau et donc les potentialités de rater notre vol (ce serait le Supercat de GoldenFerrie).
L’année dernière nous avons fait Santorin-Sifnos-Folegandros-Athènes et tous nos bateaux ont eu du retard (entre 1h et 2h) mais jamais ils n’ont été annulés. Mais je sais que ça existe…
Qu’en pensez-vous? Dois-je tenter le diable ?
D’autres part, nous avions loué à Santorin et Folegandros, des quads et nous avons beaucoup aimé la liberté qu’ils permettent… Qu’en pensez-vous pour Paros et Milos qui sont des îles un peu plus grandes?
Merci de m’avoir lue et merci pour vos retours,
Laura