Minorque 1 semaine en scooter

Forum Baléares

Hello à tous !

Nous partons en couple du 25/07 au 9/08/2016 pour un itinéraire minorque + majorque. Nous pensons rester 1 semaine sur Minorque et prendre le temps de visiter l’île tranquillement. Etant donné que l’île est petite, quelqu’un a til déjà expérimenté de se déplacer uniquement en scooter ? est ce que les routes sont dans un états convenables pour se déplacer uniquement en 2 roues ?

Merci d’avance !

Matthieu

Bonjour, se deplacer sur l’ile en scooter est faisable vu que les acces au plage son souvent etroit par contre il n’y a qu’une route principale donc il faut souvent rouler beaucoup pour aller a une plage (enfin tout est relatif vu qu’il faut 45min pour traverser l’ile )
vous pouvez aller sur notre blog voir quelques info :slight_smile: ( le resumé est a la fin )

http://antoineetelodie.jimdo.com/voyage-à-minorque/

profiter bien :slight_smile:

bonjour Matt2709

Je serai interéssé de connaitre ton retour d’experience sur la location de scooter sur l’ile et sa pratique car j’ai l’intention aussi de visiter cette ile avec ce moyen de transport.
Peux tu m’apporter un maximun d’infos, sur les sites de locations 2 roues, le prix, et le carburant et les conditions pour louer un 2 roues.
Je ne pense pas à avoir de problème car j’ai le permis moto
René38

Bonjour René,

ok pas de soucis, nous partons aujourd’hui pour Minorque, je vous ferai un retour ! Nous faisons 3 jours à Mahon et 4 jours à Ciutadella. Nous avons loué un Scooter 200cc sur Mahon avec Ride on Moto rent pour 168€ avec Assurance et nous le laisserons à leur agence de Ciutadella. je vous ferait un debrief sur les conditions de loc, de conduite sur l’île et tarif… etc.

bonjour
est ce pratique de louer scooter à minorque ? avez vous été satisfait par le loueur ? merci
cdt

Bonjour nous allons passer une semaine en juillet sur l ile de Minorque avec trois jours à MAHON et trois à ciutadella et dernière nuit à Mahon.Nous pensons louer un scooter pour toute la durée du séjour. .Pouvez vous me donner des informations sur la location du scooter à savoir s il vaut mieux louer à l avance par internet ou attendre d être sur place pour un prix plus intéressant. .?
Ou se trouvent les criques sympas et restos ?Merci et à bientôt pour vous lire.Christine.

Bonjour ! est ce que ce serai possible d’avoir un retour sur votre location du scooter pendant une semaine ? Merci !

Bonsoir, la location avec Ride on motor bike s’est bien passé l’époque. Nous avons loué 150 cc au final et récupéré le loin de l’aéroport de Mahôn et rendu à Ciutadella. Nous avons trouvé que c’était vraiment top de se balader en scooter sur L’île, nous recommandons si vous êtes 2 pers, prévoir 2 sacs à dos de 50L si vous voulez rouler d’un point à un autre avec vos bagages. Avec un scooter , c’est aussi + facil de se garer en ville ( mahon et ciutadella ) . Faites bien le plein pour les grands trajets , meme si il y a pas mal de station services, ça sera dommage de tomber en rade dans la pampa !! :wink: bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage