Attention si vous avez acheté des cigarettes en Europe ,par paquet de quatres cartouches surtout separer les car à l’arrivée à Bangkok les douanes sont très sévères ,amende de 500 euros!!!ils vous guettent en voyant des paquets duty free
Bonjour/Sawasdee Bobala,
Bienvenue sur FdR,désolé pour votre mésaventure douanière.
A ma connaissance,uniquement 1 cartouche de clopes par personne à l’entrée du Royaume.
On trouve des cigarettes de marques locales (SMS etc…) bien moins chères que les internationales achetées en duty free.
Pardon pour ce message qui nuit à la santé.
Je vous souhaite que votre séjour, démarré par une prune, se régale néanmoins des fruits,en salades ou shakes,du Siam.
Cdlt,
Chôkdâne
Bonjour a tous , pourquoi prendre des risques inutiles en dépassant le nombre d ’ importation légal de cigarettes , alors qu ’ un jour j ’ ai payé seulement 90 tbh mes trois paquets de Krong Thip ? Et pour le même prix j ’ avais payé trois mangues absolument délicieuses …Térima Khasi .
Ta question ne mangue pas de clairvoyance,suis sûr qu’elle va faire un tabac.
Tu m’étonnes qu’elles sont pas chères tes Krong Thip,elles arrachent la gueule.Perso j’préfère m’envoyer des SMS,plus doux.
Allez,viens,j’t’offre une tige.
Chôkdâne,aux grosses narines.
Sawasdee, les khraps
Mouais, tout ça c’est bien fumeux
Entre la fumée légère et les kilos en trop, moi j’ai choisi
Je mange
:-)))
Bye
Ah ben té, el Fomec sur sa terrasse,t’as vu ça, T.K. ? C’est vrai qu’il fait po pitié depuis qu’il s’est rangé des clopes.J’me disais aussi,j’le trouve parfois un peu nerveux avec ses contemporains.Paraît qu’les fumeurs sont plus sociables et déconneurs que les repentis de la nicotine,d’aprés les zétudes autorisées.
Baille,les potos.
Chôkdâne,fumeur de Havaneu de la ST Modeste (pour 1h10 encore).
Bonjour tout le monde
Lors de mon dernier voyage, d’ailleurs ça m’a surprise ( je n’avais pas de sac duty free ) dès que je suis sortie avec mon bagage , un gars s’est présenté et m’a conduite à un petit bureau où mon bagage à été ( sommairement )fouillé , j’avais pris une cartouche d’une marque qu’on ne trouve pas là bas et 2 paquets en plus , l’agent m’a bien spécifié qu’on avait le droit qu’à une cartouche ,il ne m’a pas pénalisée pour les 2 paquets que j’ai pu garder .
Mais Fomec , pourquoi choisir entre manger et fumer ? Les deux ne sont pas incompatibles , je peux en témoigner !
Vivement le 23.03 …
Bonjour les carpe diem de tout poil
Fumer tue
Arrêter de manger aussi
Arrêter de fumer ne garantit pas une longue vie
Continuer de manger non plus
J’ai choisi
C’était la pensée philo du jour
:-)))
Hey Fomec,c’est quoi le plat du jour?
Vous lire tu(toit les Anges).
Bien à vous,
Votre obligé,Chôkdâne.
Hey Skippy,
what? vous mangez que des trucs fumés??!!
Pour moi,un plaisir aprés l’autre.
Carpe diem.
Chôkdâne.
Aujourd’hui : carpe et dième fumées
Un régal
Mouais,moi je soigne ma ligne,je pèse tout:
-Alquitran:8 mg
-Nicotina: 0,6 mg
-Monoxido de carbono: 9 mg
Fatalement,je ne prends pas un gramme héhé
Las autoridades sanitarias advierten: FUMAR MATA
Chôkdâne