bonsoir à tous,
Pouvez vous me dire si lorsque je suis à Mo chit, il y a un bus ou station de taxi pour l’aeroport de Don Muang?
Merci à vous de vos réponses
Bonjour - Si tu es à Mochit, tu es tout près du Chatuchak Market derrière lequel se trouve une gare de trains appelée Bang Sue RS (comme Railway Station) et qui relie directement Don Mueang, la station de DM s’appelant logiquement Don Mueang RS - Encore faudrait-il que les horaires conviennent
quand on est à Chatuchak park on est à combien en temps de l’aeroport? peut etre y a t il un bus ou un taxi qui seront plus souples point de vue horaire que le train ? non? merci en tout cas de votre reactivité. merci de vos conseils.
A vol d’oiseau ça fait 15 km, et de toute façon c’est en ligne droite ! - Oui un taxi sera l’idéal mais plus “cher”, si tant est qu’on trouve cher de payer 300 bahts pour ça, comparativement à chez nous - Je dis 300, je ne sais pas, c’est au jugé - C’est selon votre budget, le confort recherché ou l’horaire impératif - Pour un bus je ne sais pas - J’imagine bien que oui, mais lequel, à quel prix et combien de temps il met, je l’ignore, désolé
Bus pour Don Muang au départ de Mochit …Adresse toi aux guichets 24 à 36 extérieur pour DM . (Entre autre !)
Pour un taxi aux alentours des 200 bath , station de taxi à l intérieur de la Gare routière en face du nouveau troquet .
Beaucoup de rabatteurs tuk tuks et taxi no Meter , tu les zappes bien sur …
C’est bien noté Un grand merci pour cette info précieuse!
Hello
Merci Lao thai ca fait 78 fois que tu m’aides …
Alors à 11h45 je sors de la piscine rafraîchissante…
A 12hoo j’étais à Bts Nana
Vers 12h25 j’étais à mochit, exit 3
A 12h26 j’étais dans un taxi mètre ( j’avais trop chaud pour chercher le bus A1)
A 12h43 j’étais au terminal 1 de l’aéroport DM
Pour info le taxi a coûté 117 thb + 70 thb pour la highway
Le bts 42 thb
Les bus A1 prennent aussi la highway, elle était vide et je pense pas qu’elle sature le soir
Du coup j’ai le temps pour manger ici, cher mais pas mauvais