Je suis allée à l’hôtel hersonissos maris 4* sup mi août.
Il a fait un temps superbe mais malgré cela, j’ai des critiques le concernant.
Tout d’abord, si vous venez avec un petit enfant, il n’est pas du tout adapté à lui. Toute petite piscine carrée, un toboggan miniature et une balançoire en bois. bref, rien d’autres. il y a peu d’enfants donc le mien s’est presque ennnuyé. Une petite route sépare les criques/plages de l’hôtel; très dangeureux pour traverser. On voit les voitures passer quand on est au bord de la piscine.
La piscine (2 en fait) est assez grande, assez jolie.
L’hôtel n’est pas d’un grand luxe mais les allées sont belles, bordées d’oliviers; pour ceux qui veulent, il y a possibilité de réserver une chambre avec piscine privée.
Les chambres sont vastes, mais pas très modernes. la télé est minuscule avec peu de chaines, tout est en allemand ou russe. La propreté est impeccable en revanche.
Mais le service laisse totalement à désirer. plusieurs personnes se sont plaintes, malgré les sourires des crétois.
L’hôtel est situé à 25mn de l’aéroport, ça c’est bien.
Il est à 15mn à pied du village d’hersonissos, village sans intérêt, usine à touristes.
Pour y accèder en plus le soir, c’est hyper dangeureux car il faut y aller à pied par la route, et avec un bébé, pas facile. les voitures passent à toute allure…le jour, on y va par la plage ou l’entrée de l’hôtel d’à côté, le Creta Maris (celui là il est top !)
Il n’y a pas de plage en face, que des criques même pas très belles. l’eau est turquoise, certes. mais pas de sable, que des graviers. Il y a une plage à côté, à l’hôtel creta maris. mais bourrée de monde et pas très joli, sable gris et eau moins turquoise.
Au final, on finissait dans la piscine, au moins peinards !
Les repas sont copieux, diversifiés et délicieux ! Point fort de cet hôtel ! les petits dejs tranquilles, agréables.
Il n’y a rien à faire non plus à l’hôtel pour les adultes.
Franchement, j’ai pas mal voyagé, pas toujours facilement, mais j’ai pas été emballée par la Crête. je préfère mille fois le Gréce avec ses îles.
Je pense que c’est bien pour les routards sans enfants et peut être dans un autre hôtel.
Je ne vous conseille pas celui là.
la région est assez vilaine, on a vu en bus ! Les coins sympas, c’est vers le sud je crois.
Bon séjour tout de même, beau temps, taverne adorable en face, gens ouverts, bronzage garanti !
Bonnes vacances à tous…et ceux qui ont des questions !