Bonjour
Nous avons eu en juillet un problème d’avion et avons pris notre voiture à l’Agence Avis de l’aéroport le mercredi matin au lieu du mardi après-midi.
Nous avions réservé et payé depuis décembre un 4X4 (sans tente) pour 25 jours.
Nous avons demandé des assurances pour ne pas avoir de franchises.
Nous avons signé le document sans voir qu’outre les assurances il avait réinitialisé le contrat avec le prix de la journée au prix fort.
Lors de la restitution il a été très évasif sur le contenu de la facture incompréhensible car les lignes étaient chevauchées et pas à la bonne place dans le document.
Son anglais avec un fort accent ne nous a pas permis de se faire comprendre.
A l’arrivé la ponction sur la carte bleue était de + de 600 euros de plus que prévu, car ils ont considéré que en changeant de jour la prise du véhicule cela devenait un nouveau contrat et la somme avancé simplement un avoir.
Après plus de 4 heures de parlementation avec plusieurs fois de services clients qui ont raccroché, leur seule réponse est « j’ai signé un document la facture » correspond à cela là. J’appelle cela de l’escroquerie. Il me dise de voir avec l’agence de Namibie.
Y a t-il des personnes qui sont dans le même cas, que faire?
Merci
Pierre