ATTENTION, je voyage énormément .
Quasiment tous les mois dans des villes d’europe et 3 fois par an dans le monde .
Je vous partage aujourd hui mon exeperience afin de vous préserver de ce genre d’abus .
Je réserve via l’agence travel2be une séjour en finlande . Avec mes deux belles filles de 6 et 9 ans , mon frère de 18 ans et mon mari .
Nous apprenons que les vols sont modifiés , et que mon frère sera seul dans une autre avion ! Il devra faire un écale différente de la nôtre et dormir durant cet escale !
Leurs solutions :
nous rembourser … une semaine avant le départ ( impossible de retrouver des billets abordables)
Payer nous meme une place en buiness !!!
Je suis scandalisée et super déçue de cette agence .
Je reste sans réponse de 8 mails et dans l’impasse totale .
J’ai déjà dû décaler la location de voiture sur place qui m’a coûté 400 euros supplémentaires .
une fois de plus, quelqu’un s’inscrit sur ce forum après avoir été grugée et vient expliquer doctement aux lecteurs qu’il ne faut pas reserver avec l’une des officines hispaniques dont elle a été victime.
Pardon, mais c’était avant qu’il aurait fallu venir chercher des conseils plutôt que d’en donner: les habitués du forum, ceux qui lisent votre mésaventure, savent qu’il faut éviter de s’y faire prendre, une nouvelle démonstration ne sert à rien
Anonyme4
Bonjour; je viens bien souvent prendre les conseils du forum mais sans necessité de connexion .
Or je suis inscrite depuis plusieurs années sans me rappeler de mes identifiants. Voila pourquoi je re-créé un compte aujourd’hui.
On entends des mécontenments de toutes sortes et je me disais qu’une experience de plus pouvais éttofer les dires precedents.
Je me disais aussi que creer une nouvelle conversation attirerait peut etre plus rapidement les reactions.
A tord d’apres-vous, veuillez m’éxcuser, nous ne maitrisons pas tous aussi bien que vous les forum.
Je viens d’etre contactée par Travel2be qui a réglé le souci directement. Ma situation est donc ok . Il ont été très reactif suite à mon message et on reussi à changer le vol de mon frère afin qu’il soit avec nous.
travelgenio5
Merci beaucoup pour votre commentaire, Elodie. Nous souhaiterions examiner votre cas en détail. C’est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir nous écrire à l’adresse customer.service@travel2be.com afin de nous expliquer la situation. Merci beaucoup