Mon expérience avec Travelgenio

Forum Avion

Bonjour, je me permets malgré les avis positifs et négatifs, de vous faire part de mon expérience sur TRAVELGENIO.
J’ai été dirigé vers cet intermédiaire, via le site de l’aéroport de chez moi, dans le cadre d’une reservation pour 3 ( moi, mon compagnon, mon petit), pour un aller-retour, destination MARRAKECH.
J’ai souscrit à une assurance annulation auprès de TRAVELGENIO spécifiant un remboursement à hauteur de 85% dans les quinze jours de l’annulation.
Pour la réservation, aucun problème, mais effectivement dès qu’il y a un soucis, le service client est inexistant.
J’ai du procéder à l’annulation des billets.
Suite à la demande, d’annulation, on me répond en anglais que ma demande est prise en charge et que je recevrais le remboursement, non pas sous quinze jours, mais dans les délais de la compagnie aérienne en charge du vol.
Depuis, je demande sous quel délai, j’aurais une réponse, un remboursement, et c’est le silence radio.
A ce jour, je me joins aux internautes insatisfaits de TRAVELGENIO.
Et comme eux, je ne veux pas avoir un message automatique me redemandant de prendre contact avec le service clients.
Je l’ai fait, sans retour, plusieurs fois, je veux un remboursement, une application stricte de la protection annulation souscrite, un remboursement sous quinze jours de l’annulation.
Il est au demeurant navrant de rendre publique son insatisfaction sur un site de voyageurs…
Voilà ne faites pas la même erreur que moi.
TRAVELGENIO, merci de traiter mon annulation liée à la réservation D5B8R4, concrètement, avec une réelle prise en charge svp.

A vous tous, bonne journée.

Bonjour Seraphie. Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Sujets suggérés